Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
wc
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
wc
Bonjour, j'ai un soucis avec le débit de la chasse d'eau wc c 200. Parfois il y a un bon débit surtout au début et puis cela diminue et cela revient parfois. Ma pompe immergée fonctionne bien au contact du bouton bleu. J'ai déjà fait un nettoyage au vinaigre blanc sans résultat. Sur le cite je ne retrouve pas les photos sur l'électrovanne. Est ce que l'on peu démonter le tuyau qui arrive dans la cuvette, j'ai essayer a la sortie qui donne dans la cuvette avec un pique olive sans résultat. Bonne journée Cdlt.
la zen attitude 

-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : hymer 664 gt
Re: wc
Bonjour ,
Si tu tapes sur internet électrovanne wc thedford c200, tu auras plein de renseignements et photos de cette pièce.
Pour ma part je l'ai changé sur un HYMER et depuis c'est nickel, un démontage et trempage dans du vinaigre serait la première chose a faire...
Bon courage
Si tu tapes sur internet électrovanne wc thedford c200, tu auras plein de renseignements et photos de cette pièce.
Pour ma part je l'ai changé sur un HYMER et depuis c'est nickel, un démontage et trempage dans du vinaigre serait la première chose a faire...
Bon courage