Bonjour
mon frigo ne fonctionne plus sur le 12v et je suis à la recherche de l'emplacement du fusible
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
recherche fusible frigo chausson welcome 30
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Chausson Welcome 30
Re: recherche fusible frigo chausson welcome 30
bonjour
en premier présentation en 2 la marque du frigo,(AES ou non) a noter le 12 v alimente le frigo qu'en roulant par l'alternateur
madame soleil est en vacance
en premier présentation en 2 la marque du frigo,(AES ou non) a noter le 12 v alimente le frigo qu'en roulant par l'alternateur
madame soleil est en vacance
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
@ Atfab j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique
la rubrique présentation ne sert qu'à la présentation ce serait d'ailleurs sympa comme rappelé par Aviano d'y retourner pour la faire
cordialement JLB
@ Atfab j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique
la rubrique présentation ne sert qu'à la présentation ce serait d'ailleurs sympa comme rappelé par Aviano d'y retourner pour la faire
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- votre campingcar : Chausson Welcome 30
Bonjour
merci Jalibo27
complètement néophyte j'ai eu un peu de mal à me repérer sur le site au début... mais je crois que cela vient! Désolé pour mes erreurs de débutant. Présentation ok
Ce frigo est un Electrolux mais je ne savais pas qu'il fonctionnait uniquement en roulant, il ne me reste plus qu'à vérifier son fonctionnement.
merci à tous pour votre implication
Fab
merci Jalibo27
complètement néophyte j'ai eu un peu de mal à me repérer sur le site au début... mais je crois que cela vient! Désolé pour mes erreurs de débutant. Présentation ok
Ce frigo est un Electrolux mais je ne savais pas qu'il fonctionnait uniquement en roulant, il ne me reste plus qu'à vérifier son fonctionnement.
merci à tous pour votre implication
Fab
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
par contre il faut être plus précis dans les demandes , le modèle et type de frigo est généralement inscrit a l'intérieur .
cordialement JLB
Mettre le moteur en route et vérifier l'arrivée du 12 V derrière le frigo ou le basculement au tableau si c'est un AES
par contre il faut être plus précis dans les demandes , le modèle et type de frigo est généralement inscrit a l'intérieur .
ça va venir , ça va venir, et pour les erreurs c'est pardonnéAltfab a écrit : mer. 16 août, 2017 12:45 complètement néophyte j'ai eu un peu de mal à me repérer sur le site au début... mais je crois que cela vient! Désolé pour mes erreurs de débutant.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
bonjour
"Ce frigo est un Electrolux mais je ne savais pas qu'il fonctionnait uniquement en roulant, il ne me reste plus qu'à vérifier son fonctionnement."
je m'en doutais un peu,ce forum est très bien détaillé tu vas te repérer facilement,bonne recherche
"Ce frigo est un Electrolux mais je ne savais pas qu'il fonctionnait uniquement en roulant, il ne me reste plus qu'à vérifier son fonctionnement."
je m'en doutais un peu,ce forum est très bien détaillé tu vas te repérer facilement,bonne recherche