Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Mise à jour Antenne Snipe Pro Max Twin

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

MANONO
votre campingcar : BOXER

Mise à jour Antenne Snipe Pro Max Twin

Message non lu par MANONO »

Bonjour,
Nous avons un gros soucis, après l'achat de la Snipe Pro Max Twin, tout fonctionnait très bien, puis l'aménageur a voulu bien faire en voulant faire une mise à jour lorsque nous lui avions laissé et depuis plus Rien, sur le site de Selfsat le fichier Update une fois dézippé ne contient qu"un fichier .bin alors que pour la Snipe (pas Pro Max) tous les fichiers sont bien présents mais ne correspondent pas à notre antenne...
Si qlq veut bien nous aider nous lui serions grandement reconnaissant, car nous n"arrivons à joindre personne chez selfsat et nous avions acheté l"antenne en Allemagne et on ne parle pas un mot d'allemand...
Et éventuellement si qlq pourrait nous envoyer par mail les fichiers nécessaires à cette mise à jour car ils sont vraiment introuvables...
Avec espoir de trouver la solution car plus rien ne fonctionne :v
Merci
MANONO
MANONO

Re: Mise à jour Antenne Snipe Pro Max Twin

Personne pour m'aider ?
drpatch
votre campingcar : Adria

Message non lu par drpatch »

Salut l'ami pour ton problème il y a une solution. En fait tu as un Controller type C càd que la mise à jour ne se fait
pas via le pc mais avec une clé USB formatée en fat32 . Tu peux télécharger la mise à jour "Upgrade file"
et aussi le mode d'emploi "Upgrade manual" fichier pdf page 14 à 16
pour ton antenne ici: http://selfsat.com/03_snipe/snipe_upgrade.html.
En espérant que ça t'aidera :up
Image
MANONO

Merci drpatch pour ton aide, malheureusement j'ai un Controller de type B et j'ai lu et relu le Manual avant de poster et le Upgrade file pour la Snipe pro MAX ne contient qu'un fichier .bin, je n'arrive à rien... je vais essayer de demander un échange contre une Snipe 2 qui se met à jour automatiquement si je ne trouve pas de solution pour faire fonctionner celle-ci...
En tout cas c'est fort sympathique de ta part de m'avoir répondu! Merci et A Bientôt

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »