Bonsoir à tous
Je cherche quelques infos sur les circuits d'eau.
Lorsque je tire de l'eau pour la douche, celle-ci s'écoule aussi dans le toilette. Y a t'il une astuces pour éviter ça. Peut être qu'il faudrait mettre une vanne avec clapet anti-retour ?
Merci pour vos réponses.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème d'eau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Burstner t603 privil
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Problème d'eau
Bonjour
Il me semble que les Burstner sont équipés de pompe immergé .
ces pompes sont commandées par un contact situé sur chaque robinet , si de l'eau coule aux toilettes alors que c'est un autre robinet qui est sollicité je pense que c'est uniquement une défaut d'étanchéité sur les toilettes .
attendre confirmation et précisions d'autres colistiers sur les autres causes possibles
cordialement JLB
Il me semble que les Burstner sont équipés de pompe immergé .
ces pompes sont commandées par un contact situé sur chaque robinet , si de l'eau coule aux toilettes alors que c'est un autre robinet qui est sollicité je pense que c'est uniquement une défaut d'étanchéité sur les toilettes .
attendre confirmation et précisions d'autres colistiers sur les autres causes possibles
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
Re: Problème d'eau
bonjour
dans les toilettes je crois savoir qu'il doit y avoir un clapet ou vanne électrique commandée par le bouton de vidange (bleu) je pense que ce clapet reste ouvert de se fait l'eau arrive en sollicitant la pompe
dans les toilettes je crois savoir qu'il doit y avoir un clapet ou vanne électrique commandée par le bouton de vidange (bleu) je pense que ce clapet reste ouvert de se fait l'eau arrive en sollicitant la pompe