Bonjour
Le boileur est un Truma BO 10/14 ancien modèle donc avant 1992 à ce que j'ai pu lire
Je dépanne surtout du produit brun (hi-fi - téléviseurs) perso je n'ai pas de camping car, mais un ami m'a demandé de regarder son PB de boiler.
Donc aucune led ne s'allume, je soupçonne la carte électronique mais rien d'apparent.
J'ai lu sur ce forum ceci :
La lampe témoin ne s’allume pas (ni au vert ni au rouge) et aucun « clic-clic » :
Si tu as un voltmètre , essayer de "pister ' la présence de 12v de ton fusible jusqu'au boiler et au boitier de commande. penser à vérifier si le petit trou du bas de la grille n'était pas bouché car il permet à l'eau de s'évacuer et le boiler ne fonctionne pas. contrôler au moyen d´un ohm-mètre si le fusible sur la carte est encore intact...peut-être une soudure " froide " sur cette carte.
Est ce que cela veut dire que s'il y a un problème de tuyau bouché rien ne s'allume ???
C'est quoi qui gère, un contacteur, un flotteur or else....
12 volts sur fusible de la carte OK
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Truma boiler BO 10/14 aucune led ne s'allume
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Aucun
- Le Surzurois
- grand routard
- votre campingcar : Pilote G 741 LJE