Bonjour,
Une petite question , peut-être ayant déjà eu des réponses mais je n'ai point trouvé;
Sur mon vieux hymer 500, je me décide à remplacer mon vieux frigo RM270 qui n'a jamais fonctionné au gaz par un RM5330 histoire d'être en sécurité.
Jusque là, tout va bien, mais du coup je me pose la question de savoir, comme tout mon système est pour du 37mb ( détendeur et pré détendeur de sécurité ) et que le RM5330 est pour 30Mb , dois-je absolument changer les deux détendeurs ?
Après si je ne change que le détendeur, faut-il supprimer le pré-détendeur de sécurité afin de ne pas avoir de problème ou je peux le laisser ?
Enfin est ce que une fois passé en 30 Mbar , mes anciennes plaques et boiler B10 ( prévus pour 37mb) fonctionneront toujours ?
Merci pour vos avis éclairé.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Info pression service réseau gaz nouveau frigo, vieux camping-car
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Hymer 500
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Hymer 500
Re: Info pression service réseau gaz nouveau frigo, vieux camping-car
Bon je me réponds à moi même , le frigo à l'air d'être prévu pour fonctionner soit à 30 mb soit à 37mb donc impeccable.
En tout cas , la flamme est bien bleue et ça carbure
En tout cas , la flamme est bien bleue et ça carbure