Voilà qui devrait alléger nos

Mais bon il va falloir attendre quelques années

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... tor=AL-201
Fazer
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Arrête de rêver ,nanard79260 a écrit : dim. 16 avr., 2017 10:41 cette semaine je me mettais à rêver d'une tondeuse électrique silencieux (pas les petites, j'ai 6500 m² à tondre
Je ne parle pas de pub mais d'une réalité, mon fils a un robot tondeuse de cette marque ( pour des questions de maintenance) son terrain est plat excepté les bosses et trous avec des recoins ( et même des souches) , il était aussi garni d'herbe à vaches pleine de mousse et autres pissenlits qui est devenu en 3 ans une superbe pelouse sans mousse et pour ce qui est du temps de tonte l'engin a un fil guide de retour au bercail au milieu du terrain qui lui permet de revenir à sa base pour recharger et quand c'est fait il repart au boulot quelque soit le tempsnanard79260 a écrit : dim. 16 avr., 2017 18:45 Oui j'ai déjà vu cette pub, mais ici ce n'est pas la pente, mais un ancien champ plein de bosses et creux que ma tondeuse à peine à parcourir, et en plus ce n'est pas du gazon, mais de l'herbe à vache.
Bonjour 1kW ou 1kwh, car 1kW en 12V cela fait 84 A.Bison 85 a écrit : dim. 16 avr., 2017 19:40 bonsoir
je viens de voir une batterie 1kw 35kg mais 12 000€ !!!!!!!!!!!!
pas pour tout de suite
à+++++