comme je le dit sur mon titre , j'ai besoin de conseil et de vont expérience en temps de camping-cariste car

(frigo BEKO)
https://i58.servimg.com/u/f58/11/52/25/89/frigo_11.jpg
A+
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour,tome38 a écrit : sam. 18 mars, 2017 10:22 car je voudrais pas trop dérangé les autres camping-cariste une fois que mon groupe tourne
Bonsoir à tousmartingale30 a écrit : sam. 18 mars, 2017 12:06 Bonjour , effectivement , très dérangeant d'avoir un qui a un groupe qui tourne même quand on est sourd ! J'entends plus les aigus , il n'y a plus que les graves qui passent ! Alors , un groupe , c'est plein pots.
Je sais que ce n'est pas un de vous qui un soir ...... Avait laissé sonau ralenti ! ! ! ! Pour regarder le TV etc .... Je lui ai demandé de bien vouloir arrêter . Il a mal compris ma demande ...... 1/4 d'h plus tard , je lui ai mis une patate enfoncé dans le pot . 3 mn plus tard , le moteur a calé , silence ..... Coups de démarreur ...... Nombreux ...... ! Le lendemain en partant , il cherchait encore sa panne
![]()
Faut pas déranger un C.n qui dort !
Mais il y a des groupes qui ne sortent que 45 db , avec un caisson dessus , ça doit se faire , c'est pas plus bruyant qu'une rivière ! ! ! !
Bonne journée
Luc
ce qui veut dire que le groupe va tourner en permanence? vu la config je passerais directement en lithium avec suffisament de solaire la charge utile ne semble pas être un problème dans ton cas de figure et cela reduirai considérablement les nuisances mais bon il faut investir