Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
gardiennage
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : notin victoria 2002
gardiennage
Bonjour,je recherche un gardiennage pour mon camping car de 7m de long dans le secteur de 83340 Flassans sur issole,ou sur Cavaillon pour une durée de 2 mois ,mars avril,merci.
- Dan83
- grand routard
-
- votre campingcar : notin victoria 2002
Re: gardiennage
Bonjour Dan,
Merci pour ta réponse. J'avais déjà pris contact avec ce gardiennage. Durant nos vacances, je me suis aperçu que j'avais des réparation à effectuer donc, je vais le remonter en Haute Loire, je vais donc repasser cette même annonce sur la Loire ou Haute Loire.
Bonne journée et encore Merci.
Cordialement.
Merci pour ta réponse. J'avais déjà pris contact avec ce gardiennage. Durant nos vacances, je me suis aperçu que j'avais des réparation à effectuer donc, je vais le remonter en Haute Loire, je vais donc repasser cette même annonce sur la Loire ou Haute Loire.
Bonne journée et encore Merci.
Cordialement.