Bonjour
Dudu31 a écrit : mer. 09 août, 2017 18:19
petugue83 Ton lien ,et en talien et je pige que dale
Tu peut m'en dire dire plus

tu a ça sur ton Cc
Il y a 2 liens sur le message de Petugue83, le second
viewtopic.php?f=27&t=34759 est un post sur bricoloisirs à propos de ce matériel
sinon , tu tapes traducteur dans google , en haut de la page qui s'ouvre il y a un double carre , d'un coté " entrez du texte , de l'autre " traduction
il suffit de :
1/ de choisir la langue du texte d'entrée
2/ copier le texte a traduite
3 /le coller dans le premier carré
la traduction apparaît a coté et il suffit de faire la même chose pour chaque paragraphe
exemple 1er paragraphe
POWERSWITCH è un deviatore automatico che permette la gestione separata di due batterie di servizio. All’aumentare dei consumi elettrici all’interno dei Camper, cresce la necessità di avere quantità di energia disponibile sempre maggiore. Questa esigenza può rendere necessaria l’adozione di una seconda batteria di servizio, che possa garantire quindi più autonomia, ma che non può essere montata in parallelo se non è gemella dell’altra (ossia identica quanto a tecnologia, amperaggio, marca e lotto di produzione).
et la traduction
POWERSWITCH est un commutateur automatique qui permet la gestion séparée des deux batteries de service. Avec l'augmentation de la consommation d'énergie au sein du Camper, il pousse la nécessité de quantités croissantes d'énergie disponibles. Cette exigence peut nécessiter l'adoption d'une deuxième batterie de service, qui peut ainsi assurer une plus grande autonomie, mais qui ne peut être monté en parallèle si elle n'est pas l'autre accouplent (c.-à-identique en termes de technologie, ampérage, la marque et lot de production).
cordialement JLB