Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Occultants
Modérateurs : petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : swift
Occultants
Bonjour : j'ai des occultants gris a l'intérieur des baies . Ceux ci se déroulent et s'enroulent de bas en haut. Depuis quelques temps ils ne s'enroulent plus correctement. Quelqu'un saurait il comment les démonter. Merci.
- Autostar81
- grand routard
- prénom : wxc
- votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Re: Occultants
Bjr Austerlitz
Bjr à toutes et tous,
Ce sont des stores "SNCF" ?
Si il y a des caches, verticaux, il est probable qu'ils soient clipsés ; s'ils sont tenus par des vis, vs les verriez.
Sur les stores d'occultation SEITZ, il convient de commencer par dé clipser les angles puis, on a accès aux vis de fixation des montants verticaux.
Ensuite, dans l'axe d'enroulement, il y a un ressort (type ressort de réveil, enfin de "vieux réveil mécanique"
) c'est toujours un peu délicat à remettre en place s'il s'est déboîté car il faudrait avoir 3 mains ! (mieux vaudrait être 2)
Voyez si cela a pu aider
Bjr à toutes et tous,
Ce sont des stores "SNCF" ?
Si il y a des caches, verticaux, il est probable qu'ils soient clipsés ; s'ils sont tenus par des vis, vs les verriez.
Sur les stores d'occultation SEITZ, il convient de commencer par dé clipser les angles puis, on a accès aux vis de fixation des montants verticaux.
Ensuite, dans l'axe d'enroulement, il y a un ressort (type ressort de réveil, enfin de "vieux réveil mécanique"

Voyez si cela a pu aider

En Autostar ...je roule peinard !
-
- votre campingcar : swift
MERCI POUR VOTRE REPONSE;
- gibus3347
- grand routard
- votre campingcar : Hymer T 692cl Ford

Membre FFACCC-UCCF
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
- jeanjean62
- nouvel inscrit
- votre campingcar : PILOTE R780S
Bonsoir j'ai aussi un problème de stores occultant mais je ne sais pas comment les démonter .Il y a un cache a chaque angle mais je n'ose pas forcer de peur de les casser Quelqu'un aurait il une solution pour enlever les caches Merci de votre réponse cordialement