Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

comment ça marche le Truma ?

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Domiluc
grand routard
grand routard
prénom : Luc
votre campingcar : MB 100 Font Vendôme

comment ça marche le Truma ?

Message non lu par Domiluc »

Bonjour à tous,

Nous rentrons juste d'une jolie ballade dans le Sud Est avec notre ancien MB100 Font Vendôme. Vu les températures nocturnes, nous avons utilisé le chauffage Truma toutes les nuits, et celui-ci nous a donné toute satisfaction, associé à son Trumavent.

Mais je me pose une question sur le fonctionnement de ce chauffage : à l'allumage, ainsi qu'à chaque fois que je monte le thermostat, la chaudière s'allume pour s'éteindre une fois le température demandée atteinte.

Mais ensuite, je n'entends jamais celle-ci se rallumer automatiquement. Pourtant, la température reste constante. Quel est le fonctionnement qui permet ce résultat ? La flamme de la " veilleuse" est elle suffisante, varie t elle en fonction de la demande ?

Merci d'avance.
rosco 1946
grand routard
grand routard
votre campingcar : carthago tourer 1

Re: comment ça marche le Truma ?

Message non lu par rosco 1946 »

Bonjour
normal une fois temperature atteinte ,, apres le truma n'a pas besoin d'etre a fond comme au depart :h
que c'est bon la promenade apres 44 ans de travail
profitons bien ;;;;;; le patron le dernier paye encore un peu ;;;;;;;
Domiluc
grand routard
grand routard
prénom : Luc
votre campingcar : MB 100 Font Vendôme

Re: comment ça marche le Truma ?

Message non lu par Domiluc »

Bonsoir
Il s'agit d'un Trumatic S3200.

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »