bonjour
une information pour ceux qui ont achetés un scooter honda 125 PCX d'occasion car je viens de recevoir un courrier recommandé (le mien acheté neuf en 2011 donc destinataire enregistré)car il y a une susceptibilité de non conformité il est donc nécessaire de prendre RDV chez une concession.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
honda PCX
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: honda PCX
Bonjour Aviano
on a reçu également ce recommandé ce matin ..
par contre je n'ai rien trouvé sur le site de rappels , le dernier remonte à nov 2010
on a reçu également ce recommandé ce matin ..

par contre je n'ai rien trouvé sur le site de rappels , le dernier remonte à nov 2010

- jeanmarc72
- grand routard
- prénom : Jean Marc
- votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Re: honda PCX
Bonjour a tous,
Moi aussi recu ce matin pour rappel mais ca concerne seulement la fixation du top case, si vous avez un top case d'une autre marque que Honda pas de problèmes moi c'est GIVI donc pas de soucis, je viens de telephoner chez Honda.
Bonne journee
Jean Marc
Moi aussi recu ce matin pour rappel mais ca concerne seulement la fixation du top case, si vous avez un top case d'une autre marque que Honda pas de problèmes moi c'est GIVI donc pas de soucis, je viens de telephoner chez Honda.
Bonne journee
Jean Marc