Bonjour a tous
Donc voici quelques nouvelles ; Le sélecteur tourne sur 4 positions sans forcer, alors que je n'ai rien fait de special
hier encore il me manquait 1 position, et aujourd'hui j'en ai une de trop (ou pas)
je m'explique ; Hier j'avais 220v et le point(gaz), ce soir je peux sélectionner le 12v mais aussi celle tout en haut sans aucun marquage je pense que c'est l'arrêt !?
je suis aller acheter un adaptateur 220v celui qui se branche au camping-car jusqu'au 220v de la maison (oui l'ancien proprio un peu "rape" a tout repris les cables ,sangles, autoradio etc.)
J'ai coupé au tableau le 12v et activer le 220v .Le voyant réseau et le bouton d'activation bien allumés ^^
Et enfin mis le frigo sur la position 220v ,et j'irai voir si il rafraichi un peu plus tard dans la soirée.
Pour vous répondre ,oui il a l'œilleton en bas a gauche donc il devrait tourner au gaz également test que je n'ai pu faire j'ai du finir le fond de bouteille que l'ex proprio m'avait gentiment laissé en testant le chauffage qui s'allume mais il y a juste une petite flamme genre veilleuse qui s'allume, confirmez moi que c'est normal ou devrait il y avoir genre une rampe qui chauffe rapidement?!
Deux questions au sujet du 220v, quand celui ci est actif ,
-le découplage des batteries est il necessaire ou pas ? (gros interrupteur sur le coté du siege conducteur au niveau de la batterie auxiliaire.
-Le 220v recharge t il mes batteries 12v ? il y a sur le tableau un voyant "fin de charge" qui est éteint pour l'instant
merci a vous