Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Desert de Bardenas
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Desert de Bardenas
Bonjour
Je profite d'une liaison wifi un peu plus performante pour préparer mes photos.
Nous nous sommes arrêtés au portes du désert de Bardenas en Espagne lieu étonnant peu éloigné de la frontière Française , légèrement en dessous de Pampelune.
Point de bivouac sur un grand parking avec service à Arguedas .
Le désert lui même est visitable en CC bien que les voies de circulation soient des pistes certes très poussiéreuses mais tout de meme praticable a basse vitesse (de toutes manières vitesse limitée à 30 Km/h )
pour ceux qui aiment les décors naturels et qui passent du coté de Pampelune , c'est un endroit à ne pas manquer .
Quelques photos https://goo.gl/photos/R2471k7sJsuCWJcG7
cordialement JLB
Je profite d'une liaison wifi un peu plus performante pour préparer mes photos.
Nous nous sommes arrêtés au portes du désert de Bardenas en Espagne lieu étonnant peu éloigné de la frontière Française , légèrement en dessous de Pampelune.
Point de bivouac sur un grand parking avec service à Arguedas .
Le désert lui même est visitable en CC bien que les voies de circulation soient des pistes certes très poussiéreuses mais tout de meme praticable a basse vitesse (de toutes manières vitesse limitée à 30 Km/h )
pour ceux qui aiment les décors naturels et qui passent du coté de Pampelune , c'est un endroit à ne pas manquer .
Quelques photos https://goo.gl/photos/R2471k7sJsuCWJcG7
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Re: Desert de Bardenas
Bonsoir
Je l'ai traversé y'a bien longtemps (1990 je participais a un rallye TT en moto et y'avait aussi des 4X4 ) c'est juste magique d’être la perdu au milieu d'un décors de western .

Je l'ai traversé y'a bien longtemps (1990 je participais a un rallye TT en moto et y'avait aussi des 4X4 ) c'est juste magique d’être la perdu au milieu d'un décors de western .

-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour James, merci pour les photos
mais où sont passés les tipis et les indiens ??
mais où sont passés les tipis et les indiens ??

- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
C'est vraiment super !!
C'est vraiment super !!

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- martingale30
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : hymer B544
Bonjour ,
Magnifiques paysages , ça donne envie , j'adore les coins où personne ne vient te parler politique
.... impôts....

Magnifiques paysages , ça donne envie , j'adore les coins où personne ne vient te parler politique

- zak31
- grand routard
- prénom : Zak
- votre campingcar : Challenger 296.
Bonjour.
Ce rocher sur la photo de James ressemble à la tête de franco
https://photos.google.com/share/AF1QipM ... o2bGdiSFV3
Ce rocher sur la photo de James ressemble à la tête de franco

https://photos.google.com/share/AF1QipM ... o2bGdiSFV3
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
-
- grand routard
Bonjour,
Nous avons également "fait" le désert des bardenas au mois d'aôut,et si je peux donner un conseil,il est préferable de louer un 4x4 plutôt que de le faire avec son c.c,car bonjour le sable qui entre partout et les vibrations continuelles(ça tremble de partout).
Pour le reste,c'est vrai que l'on entre dans un autre monde et les troglodites d'arguedas sont pas mal du tout,elles ont été habitées jusqu'au milieu du 20° siècle.
Une précision,il est interdit d'y passer la nuit,et la vitesse est limitée à 30km/h.
Il manque la photo du berger

Nous avons également "fait" le désert des bardenas au mois d'aôut,et si je peux donner un conseil,il est préferable de louer un 4x4 plutôt que de le faire avec son c.c,car bonjour le sable qui entre partout et les vibrations continuelles(ça tremble de partout).

Pour le reste,c'est vrai que l'on entre dans un autre monde et les troglodites d'arguedas sont pas mal du tout,elles ont été habitées jusqu'au milieu du 20° siècle.
Une précision,il est interdit d'y passer la nuit,et la vitesse est limitée à 30km/h.
Il manque la photo du berger

ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)