Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Pirou Plage, Village Fantôme - Les Graffeurs
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Georges
- votre campingcar : Possl
Pirou Plage, Village Fantôme - Les Graffeurs
Bonjour à tous, voici une présentation dynamique des lieux et des œuvres des graffeurs qui ont pris pour support le Siporex des maisons abandonnées.
Certaines réalisations sont vraiment extraordinaires mais disparaitront à la réhabilitation du site.
L'endroit se trouve à Pirou Plage en Normandie, un projet abandonné dans les années 1990 à la suite d'un problème administratif ?
Pour mes amis camping-caristes il y a un grand espace juste à coté et une aire de camping car avec services à Pirou. A bientôt pour d'autres vidéos.
Partagez si vous aimez ! Georges
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Pirou Plage, Village Fantôme - Les Graffeurs
Bonjour
Désolé, mais je n'ai jamais été sensible a "l'art" de ceux que je continue a appeler "tagueurs" qui polluent impunément toutes les surfaces verticales qui tombent sous leurs mains, et de fait tous les paysages qu'ils soient urbains ou ruraux
Mais bon, certains ont préféré les encourager en les appelants "graffeurs" en les conservant dans l’impunité, préférant nous faire payer, par nos impôts ou autre les indispensables nettoyages
Par contre, ces mêmes n’hésitent pas a taxer les commerçants (par exemple dans des villages) qui essayer de pérenniser leurs petits commerces par des panneaux indicateurs
Et en majorité, c'est toujours les mêmes communautés qui n’hésitent pas a dégrader les biens publics ou privés
Désolé, mais je n'ai jamais été sensible a "l'art" de ceux que je continue a appeler "tagueurs" qui polluent impunément toutes les surfaces verticales qui tombent sous leurs mains, et de fait tous les paysages qu'ils soient urbains ou ruraux
Mais bon, certains ont préféré les encourager en les appelants "graffeurs" en les conservant dans l’impunité, préférant nous faire payer, par nos impôts ou autre les indispensables nettoyages
Par contre, ces mêmes n’hésitent pas a taxer les commerçants (par exemple dans des villages) qui essayer de pérenniser leurs petits commerces par des panneaux indicateurs
Et en majorité, c'est toujours les mêmes communautés qui n’hésitent pas a dégrader les biens publics ou privés
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- ambiance
- grand routard
- votre campingcar : Challenger Genesis +
petugue83 a écrit :Bonjour
Bonjour à tous,

mais bon, peut être que je suis un vieux c...n
bonne soirée
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Bonjour,
Je trouve que le site particulièrement laid aura servi à des gens bourrés de talents de s'exprimer.
De toute façon, ça ne fait de mal à personne me semble t-il ?
Certains dessins sont de véritables œuvres.
Allez voir à Berlin sur les restes du mur, moi j'adore.
Bonnes balades
A +
Je trouve que le site particulièrement laid aura servi à des gens bourrés de talents de s'exprimer.
Bonnes balades
A +
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re
Comme quoi, l’égout et l'écouleur .......
mais il est vrai que parfois, certains sont vraiment bien réalisé et beau.....mais ce qui me gêne, c'est cette pollution visuelle imposée aux passants et propriétaire des lieux
Comme quoi, l’égout et l'écouleur .......

mais il est vrai que parfois, certains sont vraiment bien réalisé et beau.....mais ce qui me gêne, c'est cette pollution visuelle imposée aux passants et propriétaire des lieux
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

- Marc67
- grand routard
- votre campingcar : Hymer S 555
SalutPARAPENTE45 a écrit :Bonjour,
Bonnes balades
A +

"Vient un temps où protester ne suffit plus. Après la philosophie, il faut l'action"
Victor H.
Victor H.