Bonjour à tous,
Nous allons partir en Alsace en passant par la Suisse. Je pars d'Annecy le soir après un RDV et je voudrais dormir avec ma famille en Suisse.
Avez-vous des conseils à me donner au niveau des emplacements ? La possibilité de dormir ou je veux ?
Pour l'Alsace avez vous des conseils ? des bonnes adresses ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A Bientôt Christophe.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Alsace par la Suisse
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- prénom : Christophe
- votre campingcar : Fiat 2.8jtd Chausson
- nanard79260
- grand routard
- votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Re: Alsace par la Suisse
L'année dernière nous avons fait l'Alsace sans problème, et couché (revenu) 3 nuits à Fessenheim, immense parking, vidage gratuite, juste le courant payant mais j'en avait pas besoin. Par contre qu'elle belle région que j'adore 

2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Bonjour
La route des vins d'Alsace avec quelques excursions dans le massif des Vosges, fait il y a 3 ans c'est top.Nous n'avions pas eu de soucis pour trouver des coins pour se poser.
La route des vins d'Alsace avec quelques excursions dans le massif des Vosges, fait il y a 3 ans c'est top.Nous n'avions pas eu de soucis pour trouver des coins pour se poser.
- Jacquou25
- grand routard
- prénom : Jacques
- votre campingcar : ADRIA Twin Plus 640 SLB
BonjourGrand Jack a écrit :Nous allons partir en Alsace en passant par la Suisse. Je pars d'Annecy le soir après un RDV et je voudrais dormir avec ma famille en Suisse.
En passant par Pontarlier et la Cluse & Mijoux - Verrières de Joux, le Val de Travers offre plein de coins tranquilles pour bivouaquer.
Il y a un grand parking avec WC et eau au lac des Tallières avant la Brévine, dans ce que les Suisses appellent la Sibérie Suisse. Je connais pour y aller faire du ski de fond.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté. Cette loi s’applique aussi aux tartines de confiture.
-
- routard
Bonjour à tous et merci pour vos conseils !
J'ai acheté la vignette et je vais commencer par Colmar, ensuite nous allons remonter en direction de Strasbourg.
Je vais essayer aussi de me poser chez les producteurs.
A bientôt je pars ce soir
J'ai acheté la vignette et je vais commencer par Colmar, ensuite nous allons remonter en direction de Strasbourg.
Je vais essayer aussi de me poser chez les producteurs.
A bientôt je pars ce soir

-
- routard
Salut ok pour l'info !
Un rdv qui traîne, un temps déplorable nous partons demain matin de bonheur !
Merci et A+
Un rdv qui traîne, un temps déplorable nous partons demain matin de bonheur !
Merci et A+