Depuis que j'ai acheté mon camping car j'ai mon frigo qui est sur la puissance maximale.
J'ai beau tourné la molette j'ai les 4 leds allumés.
Jusqu'ici j'utilisais le camping car au maximum 2 jours consécutifs sauf 1 fois 5 jours.
Mais en aout je pars 12 jours et j'ai peur que le frigo casse.
En parcourant le forum j'ai vu que c'était la commande de réglage qui pouvait être à l'origine de ce problème, apparament un problème connu sur les frigo dometic.
Mon camping car étant garé loin de chez moi j'ai commandé la pièce.
Je suis donc allé démonter tout ça pour mettre la nouvelle pièce mais quand j'ai démonté cela ne vient pas de cette pièce.
C'est en fait le potentiomètre qui est coincé à fond et quand on tourne cela tourne dans le vide et cela a abimé la pièce, donc je n'ai quand meme pas commandé la pièce pour rien lol.
J'ai donc déssoudé le potentiomètre mais aucune référence dessus donc je ne sais pas quoi commander.
C'est un piher spain noir avec 3 broches et le rond central pas tout à fait rond avec un numéro sur le côté 10K542M (je vous met 2 photos).

Est ce que vous pouvez me dire ou je peux acheter ce potentiomètre et quelle est sa référence constructeur?
J'ai aussi de cassé l'arbre de commande qui permet de régler l'intensité des leds en facade, je n'ai pas réussi à le trouver sur le net. Il est seulement vendu avec la carte entière....Donc si vous avez des idées je prend aussi.
Merci
lecods....