Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

pas de reception avec parabole

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

TITINONO
ancien
ancien
prénom : Thierry
votre campingcar : Pilote 7.30 LJ

pas de reception avec parabole

Message non lu par TITINONO »

Bonjour a Tous,
Novice et peu expérimenté sur la TV en CC ,le CC de 2013 possède une Parabole Antarion a recherche auto et un TV Antarion , lorsque j'allume la tv et la parabole celle ci recherche le satellite sans le trouver.et la parabole part sur une recherche complète. (Quelqu'un l'a peut être volé mais je doute : :ri l.) Au mois d'octobre 2015 ,la parabole fonctionnait correctement , quelqu'un a t il une idée sur le problème? ou dois je orienter mes recherches ? (Parabole, contact, fil); je précise que la parabole fonctionnait correctement et au même endroit avant
michel 44
grand routard
grand routard

Re: pas de reception avec parabole

Message non lu par michel 44 »

Bonjour,

La solution est peut-être ici ( c'était le cas hier) .. ou ailleurs.

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 24&t=39251

Cordialement

Michel
TITINONO
ancien
ancien

Bonjour,
je vous tiens informer , j'arrive de chez le concessionnaire , qui a lui aussi essayer de régler la parabole sans succès ,il renvoie le démodulateur au contrôle affaire a suivre . je sent que cette histoire va me couter un bras et le deuxième dans 4 ans la ou il vont revoir l'actuel . pour être au top et prêt , je me mets au carte de suite . :c
eric.rs
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 7090+

Message non lu par eric.rs »

salut,je ne sais pas quel pointeur tu a ,mais il m'ont réinitialisé le pointeur et tout fonctionnent.(54€ l'intervention)
TITINONO
ancien
ancien

Bonjour a tous ,
Excuser le retard , mais en vadrouille depuis le 15 Avril,
Des nouvelles comme prévu le 28 avril rendez vous chez le concessionnaire pour remettre la TV en marche, toujours pas de pièces en mon nom de retour , après avoir entendu pour une solution , je leur ai demandé de prendre le nécessaire sur un CC neuf ce qui a été fait , 0€ l'intervention . :oag
eric.rs
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 7090+

Message non lu par eric.rs »

salut il faut reparamétrer le csr ,selon le satelite voulu.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »