Bonjour
J'ai une glomex dixcovery S460S et je voudrais changer mon demodulateur pour la HD. J'ai un visiosat SD.L'antenne est calée sur Astra
Mon concessionnaire me dit qu'i faut changer l'antenne aussi car elle ne captera pas bien la HD.Je suis perplexe.
Si j'achete le demodulateur visiosat en HD recevrais je quand même les chaines?
Les camping caristes ayant une Glomex pointée sur Astra quel démodulateur avez vous?
merci d'avance pour vos suggestions?
jocelyne
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
glomex discovery et demodulateur HD?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Adria M.A 650SF
- domitto17
- routard
- votre campingcar : hymer b544
Re: glomex discovery et demodulateur HD?
bonjour
je ne connais pas ton antenne mais si ce n'est pas ton démodulateur qui pilote l'antenne pour la recherche d'astra tu dois pouvoir changer seulement de démo,d'autre plus qualifier que moi vont te répondre.bon après-midi
je ne connais pas ton antenne mais si ce n'est pas ton démodulateur qui pilote l'antenne pour la recherche d'astra tu dois pouvoir changer seulement de démo,d'autre plus qualifier que moi vont te répondre.bon après-midi
CC HYMER B 544 2002
HD dyna super glide fxdc custom
domitto17
HD dyna super glide fxdc custom
domitto17
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re
Regarde page 9 de la notice, il est bien precisé qu'elle peut etre livré avec un décodeur HD:
http://www.glomexmobile.com/front/uploa ... 0M_fra.pdf
De toute façon, en general, les paraboles captent que ce soit la SD ou la HD, la diffrence se fait uniquement au niveau du decodeur
Regarde page 9 de la notice, il est bien precisé qu'elle peut etre livré avec un décodeur HD:
http://www.glomexmobile.com/front/uploa ... 0M_fra.pdf
De toute façon, en general, les paraboles captent que ce soit la SD ou la HD, la diffrence se fait uniquement au niveau du decodeur
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Adria M.A 650SF
Bonjour
Merci pour vos réponses
jocelyne
Merci pour vos réponses
jocelyne