Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
decrochage FR3 régions
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
decrochage FR3 régions
bonjour
comment selectionner le FR3 région qui m'interesse et l'enregistrer ?
chaque fois je suis obligé de le rechercher !
je suis équipé de FRANSAT , ça doit etre une touche de la télécommande ...........mais laquelle
merci de votre aide
michel
comment selectionner le FR3 région qui m'interesse et l'enregistrer ?
chaque fois je suis obligé de le rechercher !
je suis équipé de FRANSAT , ça doit etre une touche de la télécommande ...........mais laquelle
merci de votre aide
michel
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: decrochage FR3 régions
Bonjour lemich42
y'a t'il un menu favoris sur la TV ? faudrait rechercher dans le menu des réglages ...
Précises la marque et le modèle de TV, certains sauront te donner une piste.
y'a t'il un menu favoris sur la TV ? faudrait rechercher dans le menu des réglages ...
Précises la marque et le modèle de TV, certains sauront te donner une piste.
- ambiance
- grand routard
- votre campingcar : Challenger Genesis +
Bonjour à tous,
Je pense plus a TNT sat[/b], la c'est à l'installation que c'est précisé,
si c'est la tnt local, normalement, il n'y a que FR3 local, je pense,
bon dimanche
Guy
Je pense plus a TNT sat[/b], la c'est à l'installation que c'est précisé,
si c'est la tnt local, normalement, il n'y a que FR3 local, je pense,
bon dimanche
Guy
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Sur le mien, c'est lors de la recherche des chaines que l'on choisi le décrochage régional
Ensuite , on peut aller chercher une autre région, mais c'est celle choisie au départ qui revient si on choisi simplement la 3
Sur le mien, c'est lors de la recherche des chaines que l'on choisi le décrochage régional
Ensuite , on peut aller chercher une autre région, mais c'est celle choisie au départ qui revient si on choisi simplement la 3
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- michel 44
- grand routard
Bonjour,
Vous pouvez recommencer l'installation des chaînes et choisir votre FR3 régionale ou bien de repérer la vôtre parmi les chaînes 300 à 324 (normalement toutes les régions), ... de taper 306 sur votre télécommande par la suite s'il s'agit de France 3 Dijon par exemple.
Voir aussi article datant de mars 2014 : http://www.telesatellite.com/actu/43737 ... ansat.html
Cordialement
Michel
Vous pouvez recommencer l'installation des chaînes et choisir votre FR3 régionale ou bien de repérer la vôtre parmi les chaînes 300 à 324 (normalement toutes les régions), ... de taper 306 sur votre télécommande par la suite s'il s'agit de France 3 Dijon par exemple.
Voir aussi article datant de mars 2014 : http://www.telesatellite.com/actu/43737 ... ansat.html
Cordialement
Michel
-
- grand routard
bonjour
merci a vous
je vais essayer vos propositions
a bientot
michel
merci a vous
je vais essayer vos propositions
a bientot
michel
-
- grand routard
bonjour
http://www.camping-car-plus.com/high-te ... -5979.html
c'est ce modèle que j'ai acheté
j'ai pas encore regardé comment selectionner mon FR3 favori
michel
http://www.camping-car-plus.com/high-te ... -5979.html
c'est ce modèle que j'ai acheté
j'ai pas encore regardé comment selectionner mon FR3 favori
michel
-
- grand routard
bonjour
nous sommes sortis en CC pour ce week end de 3 jours et avons pu tester notre nouvelle TV avec FRANSAT
conclusion : aucun souci pour capter EUTELSAT 5°, parabole calée tres rapidement ,affichage des chaines plus rapide sur l'ecran car le démo ramait toujours un peu , image et son de qualité , angle de vision au top
mais le plus interessant , c'est la conso electrique divisée par 2 , TV beaucoup moins gourmande , plus de démo , TV facile a debrancher pour la nuit
j'ai fais les comparaisons de conso a plusieurs reprises , et c'est bien divisé par 2 ( pour la partie télé bien sur )
a bientot
michel
nous sommes sortis en CC pour ce week end de 3 jours et avons pu tester notre nouvelle TV avec FRANSAT
conclusion : aucun souci pour capter EUTELSAT 5°, parabole calée tres rapidement ,affichage des chaines plus rapide sur l'ecran car le démo ramait toujours un peu , image et son de qualité , angle de vision au top
mais le plus interessant , c'est la conso electrique divisée par 2 , TV beaucoup moins gourmande , plus de démo , TV facile a debrancher pour la nuit
j'ai fais les comparaisons de conso a plusieurs reprises , et c'est bien divisé par 2 ( pour la partie télé bien sur )
a bientot
michel