Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

24 heures du Mans motos 2016

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Phil 62
prénom : Philippe
votre campingcar : Pilote G741c

24 heures du Mans motos 2016

Message non lu par Phil 62 »

Bonjour à tous
Pour mon anniversaire, j'ai reçu comme cadeau de ma fille des places pour les 24 heures du Mans Motos 2016 du 9-10 avril.
Maintenant, il me faut trouver un endroit pour garer le CC, j'ai trouvé sur le site officiel le parking de maison blanche, 49 euros du jeudi au dimanche, ca me parait honnête.
j'aimerai savoir si des campings caristes ont déjà séjourné sur cet emplacement et leurs impressions.
Merci de vos réponses
Cordialement
Phil 62

Répondre

Revenir à « voyages »