Bonjour à tous,
Voilà je suis équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter 60, d'un démodulateur Premiosat CC-SD de chez Alden.
Je viens d'acheter un démodulateur Safmatic-HD de chez Alden pour migration vers la TNT-HD.
Je recherche quelqu'un, ayant le même équipement que moi, et qui a réalisé lui-même cette modification.
En particulier je voudrais savoir, pour commencer cette installation nouvelle s'il faut que l'antenne soit déployée ou non, mais je suis preneur de tous les conseils et mises en garde éventuels.
Comptant sur votre aide ....comme d'habitude,
Gilbert
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Démodulateur Safmatic-HD Alden
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- votre campingcar : AVIANO I 684
- blaireau1363
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Elnagh 580L Prince
Re: Démodulateur Safmatic-HD Alden
Bonjour , mon expérience personnelle :
Mon installation le mois dernier : Parabole automatique Alden et démo SD Strong 6420 calés sur TNT Sat .
Ayant décidé de capter Fransat j'ai acheté le Satmatic qui seul permet de commander la parabole Alden auto.
J'ai renseigné le Satmatic du code mécanique de la parabole et suivi le mode d'installation livré avec celui-ci .
J'ai laissé la parabole en position fermée et à la mise en route celle-ci s'est calée sur le satellite Eutelsat et j'ai eu toutes les chaines Fransat , fini TNT Sat .
Mon installation le mois dernier : Parabole automatique Alden et démo SD Strong 6420 calés sur TNT Sat .
Ayant décidé de capter Fransat j'ai acheté le Satmatic qui seul permet de commander la parabole Alden auto.
J'ai renseigné le Satmatic du code mécanique de la parabole et suivi le mode d'installation livré avec celui-ci .
J'ai laissé la parabole en position fermée et à la mise en route celle-ci s'est calée sur le satellite Eutelsat et j'ai eu toutes les chaines Fransat , fini TNT Sat .