Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Démodulateur Safmatic-HD Alden

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Gilbert14
ancien
ancien
votre campingcar : AVIANO I 684

Démodulateur Safmatic-HD Alden

Message non lu par Gilbert14 »

Bonjour à tous,
Voilà je suis équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter 60, d'un démodulateur Premiosat CC-SD de chez Alden.
Je viens d'acheter un démodulateur Safmatic-HD de chez Alden pour migration vers la TNT-HD.
Je recherche quelqu'un, ayant le même équipement que moi, et qui a réalisé lui-même cette modification.
En particulier je voudrais savoir, pour commencer cette installation nouvelle s'il faut que l'antenne soit déployée ou non, mais je suis preneur de tous les conseils et mises en garde éventuels.
Comptant sur votre aide ....comme d'habitude,
Gilbert
blaireau1363
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Elnagh 580L Prince

Re: Démodulateur Safmatic-HD Alden

Message non lu par blaireau1363 »

Bonjour , mon expérience personnelle :
Mon installation le mois dernier : Parabole automatique Alden et démo SD Strong 6420 calés sur TNT Sat .
Ayant décidé de capter Fransat j'ai acheté le Satmatic qui seul permet de commander la parabole Alden auto.
J'ai renseigné le Satmatic du code mécanique de la parabole et suivi le mode d'installation livré avec celui-ci .
J'ai laissé la parabole en position fermée et à la mise en route celle-ci s'est calée sur le satellite Eutelsat et j'ai eu toutes les chaines Fransat , fini TNT Sat .

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »