Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Etat de charge
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
Etat de charge
Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi l'état de charge de ma batterie porteur affiche toujours 0% et 0.0 V? La batterie a pourtant l'air d'être chargée correctement puisque je démarre sans problème depuis la mise sur 220 v hier soir. Il faut dire qu'elle affichait seulement 25% auparavant. C'est très bizarre comme problème, peut-être simplement un faux contact sur la platine de lecture ou ailleurs.
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Pouvez-vous me dire pourquoi l'état de charge de ma batterie porteur affiche toujours 0% et 0.0 V? La batterie a pourtant l'air d'être chargée correctement puisque je démarre sans problème depuis la mise sur 220 v hier soir. Il faut dire qu'elle affichait seulement 25% auparavant. C'est très bizarre comme problème, peut-être simplement un faux contact sur la platine de lecture ou ailleurs.
Merci pour vos réponses.
Amicalement
-
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Re: Etat de charge
Bonsoir,ubaye a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Il serait intéressant que tu nous donnes plus de précisions sur ton CC ( marque , modèle, année etc...)!
Alain57
-
Bonsoir,
Mon véhicule itinéo Fb 690 modèle 2015 porteur Fiat.
Merci
Merci
-
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Re,ubaye a écrit :Bonsoir,
Merci
Modèle 2015 => sous garantie...donc évite d'y toucher , direction le concessionnaire.
Alain
-
Ok merci.
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit à tous.
-
Bonsoir à tous,
Mon problème vient d'être résolu. Il s'agissait tout simplement du fusible 50 A situé sur la batterie qui était grillé. Mon concessionnaire( très sympa et très compétent) m'a remis tout ça en ordre en 15 mn. Merci pour vos réponses et bonne route à vous tous.
Mon problème vient d'être résolu. Il s'agissait tout simplement du fusible 50 A situé sur la batterie qui était grillé. Mon concessionnaire( très sympa et très compétent) m'a remis tout ça en ordre en 15 mn. Merci pour vos réponses et bonne route à vous tous.