Bonjour
j ai un hymer b534 et recement j ai cassé une pompe a eau immergee. Je l ai changee et j ai depuis un probleme de pression d eau a mon robinet eau chaude et surtout quand j ouvre le robinet les pompes se mettent en fonction et une partie d eau du reservoir se retrouve dehors par le trop plein quelqu un aurait t il eu ce genre de probleme ou une solution?
merci
Michemiche
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
probleme de pression eau au robinet eau chaude
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : hymer b534
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: probleme de pression eau au robinet eau chaude
Bonjour
vérifier si la soupape de protection gel du boiler est bien fermée
ça:

ou ça :

Sujet déplacé dans la rubrique adaptée, bien vouloir se présenter dans la rubrique présentation
vérifier si la soupape de protection gel du boiler est bien fermée
ça:

ou ça :

Sujet déplacé dans la rubrique adaptée, bien vouloir se présenter dans la rubrique présentation
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Bonjour,
De mémoire...j'ai eu ce pb sur mon ancien CC, à la sortie du TRUMA, dans le circuit "eau", il doit y avoir un " T " en plastique équipé d'une bille de sécurité qui, en cas de surpression dans le circuit ,est éjectée à l'extérieur et fait couler l'eau sous le CC.
Il faut remplacer ce " T " ,c'est un matériel très spécifique, je ne pense pas que tu en trouveras hors concession CC.
Maintenant pourquoi cette "bille" a été éjectée???? usure? surpression dans le circuit?
Dommage je n'ai pas de photo de ce "T" , mais je pense que sur ce forum , un colistier doit avoir cela en stock...
Alain
De mémoire...j'ai eu ce pb sur mon ancien CC, à la sortie du TRUMA, dans le circuit "eau", il doit y avoir un " T " en plastique équipé d'une bille de sécurité qui, en cas de surpression dans le circuit ,est éjectée à l'extérieur et fait couler l'eau sous le CC.
Il faut remplacer ce " T " ,c'est un matériel très spécifique, je ne pense pas que tu en trouveras hors concession CC.
Maintenant pourquoi cette "bille" a été éjectée???? usure? surpression dans le circuit?
Dommage je n'ai pas de photo de ce "T" , mais je pense que sur ce forum , un colistier doit avoir cela en stock...
Alain
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re
C'est de ce T que tu parle ?

http://lamaisonquiroule.com/product.php?id_product=855
Mais il faudriat qu'il precise de quel truma il s'agit

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

-
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE G832 LCE
petugue83 a écrit :Re
Re,
çà y ressemble...de mémoire , ce " T " était directement fixé sur le Truma...mais il y a longtemps....
Alain