Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
une mise en régle
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- domitto17
- routard
- votre campingcar : hymer b544
une mise en régle
bonsoir
http://www.zimagez.com/zimage/sud-ouest.php vue aujourd'hui.et si pas au bon endroit merci de déplacer.bonne soirée
http://www.zimagez.com/zimage/sud-ouest.php vue aujourd'hui.et si pas au bon endroit merci de déplacer.bonne soirée
CC HYMER B 544 2002
HD dyna super glide fxdc custom
domitto17
domitto17
Re: une mise en régle
Bonjour ,
Comme à La Baule ou ailleurs ils trouveront toujours la parade .
Pour ma part je vais dépenser mes € ailleurs .
Comme à La Baule ou ailleurs ils trouveront toujours la parade .
Pour ma part je vais dépenser mes € ailleurs .
- Michel28
- grand routard
Bjr
L'art et la manière de faire ce qu'il plait
L'art et la manière de faire ce qu'il plait
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Amicalement à tous
Michel F
- martingale30
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : hymer B544
bonjour
Bizzzzzare .
.............. Peu ou prou de personnes prennent la défense de la ville de " La Rochelle " ; pourtant ville digne d'être citée en exemple (parking , navettes , aires .....)
_ Le CLCC aurait mieux fait de faire un partenariat avec pour l'orienter vers des solutions et la ville d'expliquer que l'accès est gratuit pour aller faire du tourisme , que les voies ne sont pas adaptées au passage de "gros blanc" qui prennent des libertés qui ne sont pas adaptés au site .
Dès l'instant qu'il n'y a pas respect de l'un envers l'autre _ il y a sanction _ il faudrait dans un avenir proche que la sanction des mauvais soit reconnaissable (visuel , électronique ou autre ....) pour redresser la courbe de notre image .
En un mot , que les c.n soient interdit de cité ! mais là je rêve ......
bonne journée , luc .
Bizzzzzare .

_ Le CLCC aurait mieux fait de faire un partenariat avec pour l'orienter vers des solutions et la ville d'expliquer que l'accès est gratuit pour aller faire du tourisme , que les voies ne sont pas adaptées au passage de "gros blanc" qui prennent des libertés qui ne sont pas adaptés au site .

Dès l'instant qu'il n'y a pas respect de l'un envers l'autre _ il y a sanction _ il faudrait dans un avenir proche que la sanction des mauvais soit reconnaissable (visuel , électronique ou autre ....) pour redresser la courbe de notre image .

En un mot , que les c.n soient interdit de cité ! mais là je rêve ......

bonne journée , luc .
- audenfort
- routard
- votre campingcar : profilé arca
bjr ,avec ces nouveaux panneaux je plains les artisans qui vont allés bosser à cet endroit , il y a des manifestations à prévoir
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
salut
pour le moment il est interdit de deceder a la rochelle , vu que les corbillards ne passent plus
bye
pour le moment il est interdit de deceder a la rochelle , vu que les corbillards ne passent plus

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
-
- grand routard
- votre campingcar : Knaus-Weinsberg

- domitto17
- routard
- votre campingcar : hymer b544
bonsoir
avec les parkings cc a disposition payant ou gratuit je vois pas le problème des panneaux (ah si se sont les artisans et commerçant qui sont a plaindre)si les cc avaient respecté cela n'aurais nuis a personnes.et pour ceux qui ne veulent plus venir a la Rochelle et ben tant pis.je pense pas que vous manquerez.bon weekend
avec les parkings cc a disposition payant ou gratuit je vois pas le problème des panneaux (ah si se sont les artisans et commerçant qui sont a plaindre)si les cc avaient respecté cela n'aurais nuis a personnes.et pour ceux qui ne veulent plus venir a la Rochelle et ben tant pis.je pense pas que vous manquerez.bon weekend
CC HYMER B 544 2002
domitto17
domitto17
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
je rejoins l'avis de Martingale , la Rochelle est une ville accueillante pour les CC.
le probleme dans la majorité des cas ne viens pas de la municipalité mais bien du comportement des camping cariste .
ces panneaux sont certes illégaux , mais combien d'entre nous ont réfléchi au bien fondé de leur existence ;
pointez vous à Dieppe direction le centre ville , il n'y a pas de panneau d'interdiction et pourtant s'il y en avait ça éviterais bien des problèmes de rue obstruées et il en est de même pour de nombreuses villes en France ou a l'Etranger .
Prenez aussi l'exemple de Honfleur , la aussi une aire mais pas de panneaux , et bien essayez de vous garer avec un CC ailleurs que sur l'aire
Beaucoup se plaignent de ces panneaux , aucun ne se plaint de l'impossibilité matériele de se garer ,
alors il suffira aux municipalités d’empêcher (comme cela se fait déja dans certaines communes) le stationnement des engins volumineux par des bornes au sol limitant la taille des emplacements .
bien sur ceci aura un coup plus élevé (on s'en fout c'est les autres qui paient
) ,
mais ça aura aussi un impact direct sur nos chères carrosseries .
ce que je veux dire en gros c'est que la perception des CC évolue avec le nombre , et il serait temps que la mentalité et le comportement des camping cariste évolue aussi , mais dans le bon sens
cordialement JLB
je rejoins l'avis de Martingale , la Rochelle est une ville accueillante pour les CC.
le probleme dans la majorité des cas ne viens pas de la municipalité mais bien du comportement des camping cariste .
ces panneaux sont certes illégaux , mais combien d'entre nous ont réfléchi au bien fondé de leur existence ;
pointez vous à Dieppe direction le centre ville , il n'y a pas de panneau d'interdiction et pourtant s'il y en avait ça éviterais bien des problèmes de rue obstruées et il en est de même pour de nombreuses villes en France ou a l'Etranger .
Prenez aussi l'exemple de Honfleur , la aussi une aire mais pas de panneaux , et bien essayez de vous garer avec un CC ailleurs que sur l'aire

Beaucoup se plaignent de ces panneaux , aucun ne se plaint de l'impossibilité matériele de se garer ,
alors il suffira aux municipalités d’empêcher (comme cela se fait déja dans certaines communes) le stationnement des engins volumineux par des bornes au sol limitant la taille des emplacements .
bien sur ceci aura un coup plus élevé (on s'en fout c'est les autres qui paient

mais ça aura aussi un impact direct sur nos chères carrosseries .
ce que je veux dire en gros c'est que la perception des CC évolue avec le nombre , et il serait temps que la mentalité et le comportement des camping cariste évolue aussi , mais dans le bon sens

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- adadu
- routard
- votre campingcar : Mobilvetta K Yacht
Bonjour,
même avis que jalibo27 mais je suis moins optimiste que lui : changer les comportements vaste programme...
même avis que jalibo27 mais je suis moins optimiste que lui : changer les comportements vaste programme...
adadu