Comment faites-vous pour caler les bouteilles de gaz dans le coffre de vos voitures? est-ce que certains d'entre vous ont testé le support vendu chez No...toto :

à moins que les supers bricolos n'aient créé des supports maison ?
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjourdiamant/emeraude a écrit : Comment faites-vous pour caler les bouteilles de gaz dans le coffre de vos voitures? est-ce que certains d'entre vous ont testé le support vendu chez No...toto :
à moins que les supers bricolos n'aient créé des supports maison ?
Je veux bien, en fait Laurent aimerait avoir un support qui évite que la bouteille ne touche la moquette du coffre et la stabilise , sans avoir à la mettre debout.si ça interesse j'en prends des photos dans la journée.
Bonjour Alain,alainvc a écrit :Bonjour !
Facile, je gare lesur le parking du magasin et je prends une charette. L'avantage c'est que je ne dois la déplacer qu'une seule fois !
j'attends tout simplement qu'elle arrivediamant/emeraude a écrit :Comment fais-tu sans Madame, JP ??
tu mets la bouteille sur tes genoux cela fera un massage thaïdiamant/emeraude a écrit : Laurent aimerait avoir un support qui évite que la bouteille ne touche la moquette du coffre et la stabilise
eole8779 a écrit :je me sers d'une cagette : la bouteille loge pile dedans