Bonjour
Séville est vraiment une ville superbe , je ne suis généralement pas très attiré par les grandes ville , mais celle la est une exception.
-centre historique relativement concentré mais avec plusieurs quartiers
-ville très animée sans être y bousculé
-accueil sympathique , voire plus
-tarif plus que raisonnables , mais c'est partout en Andalousie ou on retrouve en plein centre de villes hyper touristique les mêmes prix que dans une bourgade de campagne
nous étions stationnés au camping à 25 Km du centre , bus pour Séville à un petit kilomètre qui nous dépose juste au bord de la vieille ville
nous y avons fait aussi une incursion avec la moto , la circulation y est d'ailleurs fluide.
quelques photos https://goo.gl/photos/vweGV25sgXoRzRo26
mais c'est sur nous n'avons pas tout vu et une autre visite s'imposera.
cordialement JLB
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Seville
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Seville
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- explorateur87
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Carado T749
Re: Seville
Bonjour.
Magnifique ,belles photos, sympas de nous faire voyager depuis notre fauteuil d hiver, au coin de la cheminée, je te remercie de ce petit plaisir, maintenant on y prend goût, nous attendons les suivantes.
amicalement.
pascal
Magnifique ,belles photos, sympas de nous faire voyager depuis notre fauteuil d hiver, au coin de la cheminée, je te remercie de ce petit plaisir, maintenant on y prend goût, nous attendons les suivantes.
amicalement.
pascal
les voyages les plus beaux sont ceux que l'on n'a pas encore faits....
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour Pascalexplorateur87 a écrit : maintenant on y prend goût, nous attendons les suivantes.
il y a plus de précédentes ici https://picasaweb.google.com/106696392735494209502 que de suivantes

amicalement james
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour James,
encore
et
pour ces belles photos qui nous sortent de la grisaille.
par contre la danseuse de flamenco semble souffrir d'un lumbago vu la grimace
encore

par contre la danseuse de flamenco semble souffrir d'un lumbago vu la grimace

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P