Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Cordoue
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Cordoue
Bonjour
suite de notre périple Espagnol en compagnie de nos amis charentais et première étape Andalouse à Cordoue (Cordoda)
Que l'on soit passionné de vieilles pierres ou comme moi simple curieux , Cordoue est vraiment une ville a ne pas manquer.
mais pas uniquement pour l'incroyable mosquée cathédrale (8€ l'entrée par personne), mais sur aussi pour toute la vieille ville autour de ce monument.
quelques images https://goo.gl/photos/eZmfYFCgtR26BAuf7
cordialement JLB
suite de notre périple Espagnol en compagnie de nos amis charentais et première étape Andalouse à Cordoue (Cordoda)
Que l'on soit passionné de vieilles pierres ou comme moi simple curieux , Cordoue est vraiment une ville a ne pas manquer.
mais pas uniquement pour l'incroyable mosquée cathédrale (8€ l'entrée par personne), mais sur aussi pour toute la vieille ville autour de ce monument.
quelques images https://goo.gl/photos/eZmfYFCgtR26BAuf7
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Cordoue
bonjour james ,
merci pour ces photos , çà nous permet aussi de voyager .
merci pour ces photos , çà nous permet aussi de voyager .

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
- jalibo27
- grand routard
Re
cha viens, cha viens
amicalement james
@ Emeraudediamant/emeraude a écrit :je suis prête pour la prochaine séance ]
cha viens, cha viens

amicalement james
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- L'Escargot
- grand routard
- votre campingcar : Laika Kreos 3002
Bonsoir,
Merci James, voilà qui nous remémore de très bons moments !
Merci.
Bernadette et Rémy
Merci James, voilà qui nous remémore de très bons moments !

Merci.
Bernadette et Rémy
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
- fifi1966
- grand routard
- votre campingcar : euramobil i 850 qb
Bonjour
J y était l Année dernière c est super beau , dommage que le camping soit super cher . Et que l aire de Cc , ou plutôt le parking en dévers avec une pente plutôt rude et des gardien très hostile ne facilite pas trop le stationnement du coup on a tendance à faire visite à vive allure , alors que la ville mérite plusieurs jours sur place .
Salutation philippe
J y était l Année dernière c est super beau , dommage que le camping soit super cher . Et que l aire de Cc , ou plutôt le parking en dévers avec une pente plutôt rude et des gardien très hostile ne facilite pas trop le stationnement du coup on a tendance à faire visite à vive allure , alors que la ville mérite plusieurs jours sur place .
Salutation philippe
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Tres belles photos !
Tres belles photos !
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- alainvc
- grand routard
- votre campingcar : CI XTil Model S 2013
- Localisation : Belgique, près de ce qui fut un célèbre circuit automobile
Bonjour !
Merci pour les splendides photos... Et je me suis permets de regarder quelques-uns de tes autres albums, en passant... Superbes !
Merci pour les splendides photos... Et je me suis permets de regarder quelques-uns de tes autres albums, en passant... Superbes !
Alain
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]
- jalibo27
- grand routard
Bonjour
cordialement JLB
c'est fait pour ça , ne pas oublier les légendes qui accompagnent les photosalainvc a écrit : Et je me suis permets de regarder quelques-uns de tes autres albums, en passant.

cordialement JLB
mes photos
mes photos