Bonjour
Nous ne sommes pas mal accueillis à Oléron, même en été.
Tu as 2 aires pas mal (entre autres): celle de Château d'Oléron et celle de Saint Denis. Avec sanitaires et branchement électrique.
Je ne connais pas les campings car je vais toujours sur ces 2 aires.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
planification court séjour Oléron
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- cadadou
- routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SC
Re: planification court séjour Oléron
Au plaisir de se rencontrer sur la route ou une aire, ou ailleurs...
Adria Matrix Plus 670 SC Fiat 2015
Adria Matrix Plus 670 SC Fiat 2015
- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
bonsoirfedaliou a écrit :Bonjour, mon vénéré patron m'ayant généreusement accordé 4 jours du 3 au 7 octobre, je compte aller sur l'ile d'oléron. J'ai eu des échos assez défavorables sur l'accueil estival mais à cette saison je pense que cela ira mieux.
J'ai pensé pensé au camping "sous bois" à St Pierre mais il me semble loin de la mer et des commerces, ayany une chienne agée malade et pas de moyens de locomotion autres que nos jambes.
j'ai vu l'aire campin park fort Royer
le reste est assez mal expliqué hors saison.
Si tous les afficionados et familiers de l'ile voulaient me conseiller ce serait trop sympa.
la meteo etant un suspense en sus.
Merci
regarde sur PARK 4 NIGHT tu as plusieurs aires de dispo dont celle ci ( Le Château-d'Oléron, 65 Boulevard Philippe Daste ) qui est pas trop loin des commerces
par contre tu as il de ré ou il y a ce camping soit tu va dans le camping ou sur l aire de cc qui et a l entré lui aussi proche des commerces Camping Municipal Rue des Remparts 17410 Saint-Martin-de-Ré Tél : 05 46 09 21 96 je doit my rendre dans 8 jours car j ai des problèmes pour marcher et comme il est dans la ville de saint martin très bien pour moi
- biiiip
- grand routard
- prénom : Patrick
- votre campingcar : Colvert
Bonsoir,
J'y vais régulièrement depuis des années, d'ailleurs j'en reviens.
Je n'ai jamais été mal accueilli, au contraire.
Je suis comme Cadadou, je passe la moitié de mon séjour sur l'aire de St Denis (route des Huttes) et l'autre moitié sur l'aire du Château d'Oléron (Boulevard Philippe Daste).
J'y vais régulièrement depuis des années, d'ailleurs j'en reviens.
Je n'ai jamais été mal accueilli, au contraire.
Je suis comme Cadadou, je passe la moitié de mon séjour sur l'aire de St Denis (route des Huttes) et l'autre moitié sur l'aire du Château d'Oléron (Boulevard Philippe Daste).
Cordialement.
Bip
Bip
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Bonjour
De passage l'an dernier nous avons fait les deux aires citées par Biiiip et d'autres... Ce sont des aires style camping (avec bloc sanitaires) la mer est toute proche (juste la route à traverser) pour celle située Avenue Philippe Dastre 17480 LE CHÂTEAU D'OLÉRON. On y retournera sans problème.
De passage l'an dernier nous avons fait les deux aires citées par Biiiip et d'autres... Ce sont des aires style camping (avec bloc sanitaires) la mer est toute proche (juste la route à traverser) pour celle située Avenue Philippe Dastre 17480 LE CHÂTEAU D'OLÉRON. On y retournera sans problème.
- domin56
- grand routard
bonjour je vais souvent a oléron ma fille ayant une maison sur l,ile je vais soit a l,aire du chateau ou st denis par contre au chateau si tu veut etre près du bourg tu a le camping des remparts