jp33 a écrit :re,
@petugue83, merci pour ces chiffres, par contre l'option air premium à 3010€ je suis scotché chez rapide il m'en demande 8200€ en 3 ans cela fait beaucoup ou alors la marge est énorme comme dirait une personne "Y'a pas écrit "La Poste" sur la casquette des clients ... non mais !!!
Re
Non, c'est normal et le prix !! tu as du voir que j'ai écrit " suspension pneumatique alko avant"
J'ai payé chez fleurette l'option suspension pneumatique AR 3000€, ça tu ne peux pas y couper, car l'essieu n'est pas le même
Par contre l'option complète air premium pour AV et AR coutait chez fleurette aux alentours aussi de 7500/8000€
Par contre, au salon, chez Alko, l'option avant coutait 3010€ et était possible en seconde monte ( c'est a dire en remplacement de la suspension avant fiat
Comme Fleurette ne pouvait s'aligner sur ce total de 6010€ ( il s'agit a priori de la politique commerciale d'Alko), j'ai commandé le Cc avec uniquement la suspension AR, et ai commandé en // l'avant chez Alko, chez qui je devais aller après réception du CC
Comme il y a eu du retard sur la livraison du châssis, finalement le montage a été fait totalement lors du montage du châssis alko avant la livraison du porteur chez Fleurette, et j'ai donc réceptionné le CC avec la suspension air premium complete, et Alko m'a facturé directement le montage de l'avant a la livraison du CC
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"