Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

achat pilote ou mclouis

forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

nathcc91
grand routard
grand routard
votre campingcar : adria680spl

achat pilote ou mclouis

Message non lu par nathcc91 »

bonjour à tous,je souhaiterai vos avis de connaiseur.
Aujourd'hui nous avons uncc adria profilé 680spl. qui est super bien mais nous souhaiterions un lit central. donc, nous refléchissons sur le remplacement de l adria par un cc profilé pilote pacific le P740 C à 63 000 euros, donc nous nous demandons si les 13000 euros de plus que le maclouis 74G les vaut vraiment. même si le pilote est plus reconnu que mclouis mais quand meme apres avoir visier les 2 je me demande s il y a 13000 euros de plus??? ce qui n est pas rien.
Je compte sur vos experience pour m'aider.
amicalement
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: achat pilote ou mclouis

Message non lu par rémy »

bonsoir ,

vous avez déjà ouvert un sujet pour le même problème ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =6&t=37816
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »