Je le trouve chère pour un de 2007 avec 50 000km mais en concession vous avez la garantie..enfin normalement ...

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjourradio6ulm a écrit : est'il preferable de prendre une remorque pour mon scoot 125cc,160kg plutot qu'un porte moto que j'avais fait sur le c25 et qui a resisté a tout les cassis de ville, j'ai peur que avec le porte a faux la direction devienne capricieuse ?
Reradio6ulm a écrit : doncje suis restreint a 3t500 ptac et c'est tout , avec le poids de la remorque ça risque d'etre encore plus lourd
Reradio6ulm a écrit : par contre je trouve pas le poids total roulant du welcome 85
bonjourradio6ulm a écrit :re
oui plusieurs fois tenter de vendre a 8000 puis 7000 puis 6000 , une seule visite , il m'offrait 5000 mais fallait j'enleve tout antenne automatique , panneau solaire, des coups a avoir des problemes d'etanchéité apres
donc j'ai refusé , en plus c'etait l'année derniere donc encore moins cher cette année
les grands frigo et congele separé sont dur a trouver , si on rajoute toutes les options
je reviens sur la question de poids, de toute façon quoique je fasse je serais hors clous puisque je n'ai que mon permis B, j'ai pas put passer au dessus pour 1mois de plus a mon permis qui est de fevrier 1975 au lieu de janvier , doncje suis restreint a 3t500 ptac et c'est tout , avec le poids de la remorque ça risque d'etre encore plus lourd
bonjourjalibo27 a écrit :Reradio6ulm a écrit : doncje suis restreint a 3t500 ptac et c'est tout , avec le poids de la remorque ça risque d'etre encore plus lourd
tu fais erreur :
ton permis B te donne le droit de conduire un véhicule de PTC 3,5T auquel tu as le droit d'atteler une remorque ne dépassant pas 750 Kg de tpc ce qui fait un total de 4,2T
avec deux réserves:
1/ que ce poids ne dépasse pas le poids total roulant autorisé
2/ une limitation de vitesse 80 et 90 il me semble
cordialement JLB