Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

carte tnt sat viaccess

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Gilbert1955
routard
routard
prénom : Gilbert
votre campingcar : Sunlight T 69 S

carte tnt sat viaccess

Message non lu par Gilbert1955 »

bonjour a tous
je viens de faire une sortie ces derniers jours et comme le temps était plus que mauvais j'ai voulu me rabattre a des soirées télé , mais mauvaise surprise je ne capte plus la plupart des chaines intéressantes et un message m'affiche erreur de carte . avec un $ qui s'affiche sur ceux que je n'ai plus .
j'ai regardé sur différents sites & forums qui stipulent qu'il y a un message d'expiration qui s'affiche un peu avant , mais je suis parti au début du mois dernier et aucun problème !
ces cartes ont parait il une validité de 4 ans et j'ai pris possession de mon cc neuf en avril 2013 !

je suis preneur d'infos afin de savoir si je dois en déduire que mon vendeur m'a mis une carte déjà utilisée ou est une arnaque tnt sat

merci de vos réponses
Gilbert
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: carte tnt sat viaccess

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Gilbert1955 ,

As-tu essayé d'aller dans le menu du décodeur sous les paramètres pour trouver la date d'activation et de validité de la carte Viaccess ?
As-tu tenté une nouvelle recherche des chaines?
Gilbert1955
routard
routard

merci pour la réponse ; j'essaye dans la semaine j'ai un peu de temps devant moi car ma prochaine sortie est fin juin
diamant/emeraude
grand routard
grand routard

Re,
ok, on va attendre la suite au prochain épisode. Je suis sûre que d'autres te fourniront d'autres pistes également.
Gilbert1955
routard
routard

bonsoir
après une nouvelle tentative et quelques recherches ; il s'avère que le problème viens de la carte qui doit en principe etre valable 4 ans ; peut etre que mon vendeur m'a mis une carte dejà utilisée depuis 2 ans auparavant !
il ne me reste plus qu'a essayer de négocier
diamant/emeraude
grand routard
grand routard

Re
tu as trouvé la date d'activation ? la carte est bien valable 4 ans et coûte 15€ TTC, avant d'aller tenter une négociation, le mieux serait d'apporter la preuve d'une utilisation antérieure.
Gilbert1955
routard
routard

bonsoir
j'avais utilisé mon cc au début du mois d'avril et je captais toutes les chaines .
j'attend une nouvelle carte que j'ai commandée
a suivre !
michel 44
grand routard
grand routard

Message non lu par michel 44 »

Bonjour Gilbert 1955,

Peut-être vous arrive -t-il ce qu'il vient de m'arriver, voir ici : http://forum.campingcar-infos.com/viewt ... 16&t=78446

Cordialement

michel
yvon29
grand routard
grand routard
votre campingcar : autostar auros 95lp

Message non lu par yvon29 »

Bonjour à tous ! meme problème...démo de marque tonna et affiché sur l'écran : erreur carte....j'ai téléphoné à tnt sat et il m'ont dit que si ce n'est pas affiché : votre carte est arrivée à expiration , cela peut venir du démo et non de la carte valable 4 ans....bref j'ai fait plusieurs recherche de chaines et à chaque fois erreur carte sur l'écran.....je me suis aperçu quand frottant la carte au niveau de la puce sur mon pantalon ou pull ( comme les cartes bancaires qui ne marchent pas dans les appareils) , et bien cela refonctionnait....bref affaire a suivre.....si cela peut servir à quelqu'un !.....à bientot....yvon.
Cordialement , yvon .

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »