Bonjour,
Je recherche des infos pour se parker pour l'expo universelle de Milan.
Il semble que l'aire attribuée pour l'occasion, soit remplie car il est mentionnée que l'on peut réserver
jusqu'au 30/04/15 ! On peut toujours passer voir si il reste une place, mais si quelqu'un a un plan, je suis preneur,
pour la fin Aout. Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
expo universelle Milan
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- dani79
- grand routard
- votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Re: expo universelle Milan
bonjour
regarde sur le site de (( park4night )) tu as 5 aires
par contres les italiens ont envie de se faire du fric avec l expo tarif des aires de 20 A 25 E
regarde sur le site de (( park4night )) tu as 5 aires
par contres les italiens ont envie de se faire du fric avec l expo tarif des aires de 20 A 25 E
Bonjour,
Ca monte à 35€ sans electricite chez le "Morali camper expo". Un poil chéro là !!
Ca monte à 35€ sans electricite chez le "Morali camper expo". Un poil chéro là !!
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Bonjour,
J'avais aussi l'idée d'y aller mais à moto.(Route des alpes et les lacs italiens)
Rien de réservé , à votre avis fin aout, je risque d'avoir du mal à trouver un hôtel Non?
bonnes balades
a+
J'avais aussi l'idée d'y aller mais à moto.(Route des alpes et les lacs italiens)
Rien de réservé , à votre avis fin aout, je risque d'avoir du mal à trouver un hôtel Non?
bonnes balades
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002