Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Problème avec teminal servimat tsv 7600

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Philbertin
votre campingcar : profilé

Problème avec teminal servimat tsv 7600

Message non lu par Philbertin »

Bonjour,
J'ai fait monter il y a 2 ans une antenne manuelle au Maroc avec demo strong 6410, bidouiller 12v, bon ça a marcher 1an 1/2, en panne fin décembre j'ai pris un servimat tsv 7600hdu, et j'ai remis ma carte viacess dedans pas de problème, fin janvier ma carte étant périmée ( encore magouille Marocaine seulement 2 ans )j'ai remis celle fourni avec le servimat , j'ai fait un essai à la maison , ça marchait ,et je ne me suis pas servi du cc depuis, il y a quinze jours un voisin vendait sa parabole Alden manuelle Air pass 85 ( 50 euros) je l'ai donc monter à la place de la Marocaine ( c'est quand mieux fini ) mais voila je n'ai pas réussi à régler mon terminal avec, et maintenant j'en suis que j'ai fais une remise à zéro, et guide d'installation ,mais quand j'arrive à recherche des chaines s'ouvre un tableau ou s'affiche tout les N°de transpndeur, mais les chaines rien, et je ne peu pas aller plus loin, impossible de rentrer dans le menu!!
Je ne suis pas un grand connaisseur, si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer!!!!!
Cordialement
Robert
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: Problème avec teminal servimat tsv 7600

Message non lu par rémy »

bonjour ,

il y a eu une mise à jour en 05/2014 du terminal .

avez vous vérifié le cable d'antenne et les connexions ( court circuit sur une cosse par ex ) fil d'antenne coupé......
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Philbertin

Bonjour,
j'avais regarder pour les mises à jours, pour le servimat semaine paire le lundi, j'ai donc positionner l'antenne et mis le terminal en fonction,lundi dernier, mais rien, pour les connexions ?? j'ai du signal à 65 et qualité 55, alors est ce qu'il peu quand même y avoir un problème evec les connexions, j'ai lu aussi qu'il y avait pour certain terminaux des problèmes avec les mises à jours, ( carte hs après les mises à jour ) alors je ne sais pas ce qu'il en est!!!!!!!!!
Cordialement
Robert
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

re:

si le terminal fonctionnait bien avec votre ancienne antenne , il n'y a pas de raison pour qu'il ne fonctionne pas avec la nouvelle , surement une question de connectique .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Philbertin

Bonjour,
j'ai refait un branchement direct , de l'antenne jusqu'au terminal, mais pareil, ça m'indique ( impossible d'instaler les chaines, les informations ne sont pas disponible , lancer la recherche complète ) ce qe je fait, mais ça ne donne rien!!!!!!!
Cordialement
Robert
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 »

bonjour,

sans doute suis je pas réveillé :mrgreen: mais j'ai du mal à comprendre, ton servimat fonctionne t'il dans ta maison? fin d'année 2014 il y a eu une mise à jour concernant ces modeles (MAJ technique sur les appareils et non les chaines, il s'agit d'une nouvelle version logiciel) a t'elle était faite?
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Philbertin

Bonjour,
Problème résolu, comme je l'ai dit plus haut j'ai changer ma parabole Marocaine, j'ai mis une alden, et le pointage est beaucoup plus pointu, et ça m'indique qu'il n'y a pas de mises à jour, car j'ai déjà la dernière version!!!
merci
cordialement
Robert

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »