Bonjour,
Et avant de commencer: meilleurs vœux à tous.
Je suis à la recherche d'une parabole automatique.
Je vous propose ce lien afin d'obtenir votre avis http://www.mon-camping-car.com/liste/62 ... utomatique
Mon démo actuel est un Sagemcom DS 87 HD (est-il compatible avec cette antenne?)
Merci de votre réponse et suis ouvert à d'autres conseils d'achat.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Votre avis pour achat parabole automatique
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jovi
- grand routard
- prénom : josé
- votre campingcar : Font Vendome Leader camp
Votre avis pour achat parabole automatique
Campingcar = Liberté et respect.
- Jean pounnet
- grand routard
- prénom : Jean
- votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Re: Votre avis pour achat parabole automatique
Bonjour, je suis encore trop profane pour te renseigner, sur mon premier CC c'etait un peu la galère avec l'antenne manu j'avais ajouté un pointeur SF700 qui a bien degagé beaucoup de souci de précision..
la j'ai un nouveau CC avec antenne auto (acqui pour cadeau de Noel dernier) un delice çà recherche tout seul on attend l'image et point barre..c'est tout du gateau.; Amitiés JP
la j'ai un nouveau CC avec antenne auto (acqui pour cadeau de Noel dernier) un delice çà recherche tout seul on attend l'image et point barre..c'est tout du gateau.; Amitiés JP
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
RE
Pour moi, sans hésitation une teleco, pour laquelle en cas de pbs, tu aura un SAV et des pièces détachées
quand a ton demo, a partir du moment ou la parabole a son propre dispositif de pointage, n'importe lequel fait l'affaire
Pour moi, sans hésitation une teleco, pour laquelle en cas de pbs, tu aura un SAV et des pièces détachées
quand a ton demo, a partir du moment ou la parabole a son propre dispositif de pointage, n'importe lequel fait l'affaire
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB
bonjour,
pourquoi pas, une téléco ou autre vaut au moins 1000 à 1800€ sans la pose,
là 850 €, même si elle tombe en rade, il reste toujours 500€ pour en racheter une autre, en plus il aura de la pièce
le demo ne fait que retranscrire un signale que l'antenne lui envoi, de quelques marque qu'ils soient.
c'est mon opinion
@++
pourquoi pas, une téléco ou autre vaut au moins 1000 à 1800€ sans la pose,
là 850 €, même si elle tombe en rade, il reste toujours 500€ pour en racheter une autre, en plus il aura de la pièce
le demo ne fait que retranscrire un signale que l'antenne lui envoi, de quelques marque qu'ils soient.
c'est mon opinion
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement