Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

combi tv dvd inov tech itvd 15

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

joja4950
votre campingcar : bavaria

combi tv dvd inov tech itvd 15

Message non lu par joja4950 »

bonjour
j'ai achete en 2014 un camping car avec un combi tv dvd inov tech itvd 15 keys
or ce camping car n'etait plus utilisé depuis 3 ans et l'ancien propriétaire est trop age pour me renseigner
lorsque je lui insère un dvd il ne le reconnaît pas, il n'affiche rien
merci de m'aider
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: combi tv dvd inov tech itvd 15

Message non lu par rémy »

bonjour ,

avez vous la notice du téléviseur ?

avez vous regardé dans les réglages de votre télé , s'il n'y a pas une configuration à faire .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
néné 13
grand routard
grand routard
votre campingcar : eriba jet 626

Re: combi tv dvd inov tech itvd 15

Message non lu par néné 13 »

Bonjour
Tu vas dans menu cherche DVD clic Ok et c'est bon et pour revenir a la TV tu vas dans menu cherche TV clic OK et voila.
A +
Amicalement Nélio

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »