Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Que prendre comme parabole pour le maroc et l'espagne du sud
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jeanmarc72
- grand routard
- prénom : Jean Marc
- votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Que prendre comme parabole pour le maroc et l'espagne du sud
Bonjour a tous,
Voila j'aurai voulu mettre une parabole sur pied avec demodulateur pour regarder la television dans le sud de l'Espagne et au Maroc.
Que me conseillez vous comme diametre et comme demodulateur et sur quel satellite dois je connecter pour que ca ne me coute pas trop cher et comment regler cette parabole manuellement, actuellement j'ai un rateau pour la France.
Merci de vos reponses
Bonne journee
Jean Marc
Voila j'aurai voulu mettre une parabole sur pied avec demodulateur pour regarder la television dans le sud de l'Espagne et au Maroc.
Que me conseillez vous comme diametre et comme demodulateur et sur quel satellite dois je connecter pour que ca ne me coute pas trop cher et comment regler cette parabole manuellement, actuellement j'ai un rateau pour la France.
Merci de vos reponses
Bonne journee
Jean Marc
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Que prendre comme parabole pour le maroc et l'espagne du
bonjour ,
pour le maroc , la plupart des campingcaristes achètent la paroble sur place en général la plus grande possible , vous avez tout le matériel sur place , moi je ne m’encombrerais pas avant le départ .
pour le maroc , la plupart des campingcaristes achètent la paroble sur place en général la plus grande possible , vous avez tout le matériel sur place , moi je ne m’encombrerais pas avant le départ .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- jeanmarc72
- grand routard
Bonjour Remy,
Merci pour ta reponse je pense que tu as raison en plus je ne vais pas la payer bien chere.
Bonne soiree
Jean Marc
Merci pour ta reponse je pense que tu as raison en plus je ne vais pas la payer bien chere.
Bonne soiree
Jean Marc
- jeanmarc72
- grand routard
Bonsoir Dalton,
Rassures toi je ne vais pas au Maroc cette annee mais je cherche une antenne pour les annees a venir.
On verra les evenements l'an prochain.
A+
Jean-Marc
Rassures toi je ne vais pas au Maroc cette annee mais je cherche une antenne pour les annees a venir.
On verra les evenements l'an prochain.
A+
Jean-Marc
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
salut,
tu as raison d'attendre que les choses se tassent , cela vaut mieux que de perdre la ...bole !
enfin esperons que l'ebola ne remplace pas les dingues d'ici là !
pourvu que l'on puisse parer...l'ebola
bye
tu as raison d'attendre que les choses se tassent , cela vaut mieux que de perdre la ...bole !

pourvu que l'on puisse parer...l'ebola

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
arjuna a écrit :Bonjour,j7 a écrit :salut,
pourvu que l'on puisse parer...l'ebola![]()
bye
Allons J7, vous qui avez pas mal voyagé à l'étranger, vous n'allez pas vous aussi céder à la panique, et faire le jeu des médias qui ne font qu'amplifier les faits et entretenir la peur.
salut
je ne cede pas a la panique , mais je vois que le monde va de plus en plus a vaux l'eau ,pour un tas de choses
un virus come Ebola est connu depuis les années 70 environ , mais on l'a laissé de coté et personne n'a cherché a l'eradiquer , ou encore a trouver un medicament efficace , par economie ou parce qu'on l'avait jugé peu repandu
sauf que l'afrique s'est enfoncée dans la pauvreté , et l'indifference sans parler de la corruption a echelle nationale voire continentale
tout çà mis bout a bout , on se retrouve devant une situation ingerable , et , ou il faut trouver des "benevoles" pour lutter contre cette pandemie planetaire !
en ce qui concerne la "religion" c'est aussi la meme chose , la pauvreté , la corruption , les trafics , et , cet appetit de pouvoir ont fait tache d'huile dans les meme s pays ou presque
un dictateur en remplace un autre , tout comme les virus dans les pays pauvres helas

je pense qu'etre spectateur, ou , temoin direct dans ce monde influe beaucoup sur notre moral , et , sur notre façon de voir les choses du monde
j'essaie de ne pas tomber dans le patos mediatesque , mais comme tous je constate que cela ne s'arrange pas
voila
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB

bien ecrits Mr j7, j'adère à votre description réaliste, moi,qui n'est qu'un tio traînard spectateur national.
le jeu de motj7 a écrit :pourvu que l'on puisse parer...l'ebola

aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour ,
Une parabole diamètre 85 cms est largement suffisante pour capter jusqu'au sud Maroc .
Démodulateur marque x du moment qu'il est possible de le mettre sur Astra .
Sept années que je passe l'hiver au Maroc et toujours eu la télé sans problème .
D'autre part les gens qui éssaient de dissuader d'aller au Maroc feraient bien de s'informer un peu avant
d'extrapoler sur ce pays .
Une parabole diamètre 85 cms est largement suffisante pour capter jusqu'au sud Maroc .
Démodulateur marque x du moment qu'il est possible de le mettre sur Astra .
Sept années que je passe l'hiver au Maroc et toujours eu la télé sans problème .
D'autre part les gens qui éssaient de dissuader d'aller au Maroc feraient bien de s'informer un peu avant
d'extrapoler sur ce pays .
- rémy
- Site Admin
re:
il ne fat pas nier quand même que depuis les derniers événements , la donne à changée , même le gouvernement incite à prendre des précautions pour aller au maroc .
quand à la parabole une 90 ou 1m n'est pas du luxe ....
il ne fat pas nier quand même que depuis les derniers événements , la donne à changée , même le gouvernement incite à prendre des précautions pour aller au maroc .
quand à la parabole une 90 ou 1m n'est pas du luxe ....
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.

Bonjour ,
jusqu'au dessous d'Agadir . Et c'est du vécu .
Bonne journée .
Je vais me répèter mais depuis que nous avons la tnt même avec une 60 cms réception sans problèmequand à la parabole une 90 ou 1m n'est pas du luxe ....
jusqu'au dessous d'Agadir . Et c'est du vécu .
Bonne journée .
- michel 44
- grand routard
Bonjour,
Voici deux cartes intéressantes sur les couvertures respectives de TNTsat et Fransat :
http://www.satexpat.com/pays/france/tntsat-fransat/
Pour approfondir : http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=1913
Cordialement
Michel
Voici deux cartes intéressantes sur les couvertures respectives de TNTsat et Fransat :
http://www.satexpat.com/pays/france/tntsat-fransat/
Pour approfondir : http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=1913
Cordialement
Michel
- rémy
- Site Admin
re:
quelques avis ici , mais attention (forum de 2008 , les conditions sont plus strictes en 2014 ) http://voyageforum.com/discussion/parab ... -d1710592/
quelques avis ici , mais attention (forum de 2008 , les conditions sont plus strictes en 2014 ) http://voyageforum.com/discussion/parab ... -d1710592/