Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

modulateur Crystop 2002 problèmes

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Darazs
ancien
ancien
votre campingcar : Hymer Starline 510

modulateur Crystop 2002 problèmes

Message non lu par Darazs »

bonsoir les amis.
j'ai un demodulateur Crystop marque allemande Autosat 2 DVB avec l'antenne a moteur qui cherche les stations satellite. depuis longtemps il pointe mais pas tres bien soit sur Hotbird 13 soit sur Astra et oui il trouve beaucoups de chaines gratuites, par contre depuis Budapest et ou ailleurs rien ne fais pour par exemple trouver Tv5monde qui je le sais est toujours gratuit. J'ai fais appel a un technicien satellite. nous avons change la tete ou lnb mais la tete le disque le moteur de l.antenne la tv Orion led et digitale sont OK. il me reste le demodulateur qui n'en fait qu a sa tete. Oui nous avons essayé la mode manuelle plusieurs fois et avons aussi utiliser un pointeur Satlink qui lui est tout a fait capable de recevoir Tv5
Que nous effectuons une recheche automatique, tres souvent le disque tourne, essaie un fine tuning mais rien n'y fait.

si je dois vraiment changer de modulateur alors je me pose la question. serai je capable de trouver un demodulateur qui vraiment trouverai les chaines francaises depuis l'etranger sud sauvage et qu'elle marque qui fonctionnerai en 12 volts et qui ne serai pas difficile a cabler pour le raccorder au moteur 12 volts de l'antenne
merci de me lire
Dernière modification par Darazs le mer. 06 déc., 2023 8:49, modifié 1 fois.
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: modulateur Crystop 2002 problèmes

Message non lu par rémy »

bonjour ,
si je dois vraiment changer de modulateur alors je me pose la question. serai je capable de trouver un demodulateur qui vraiment trouverai les chaines francaises depuis l'etranger et qu'elle marque qui fonctionnerai en 12 volts et qui ne serai pas difficile a cabler pour le raccorder au moteur 12 volts de l'antenne
il vous sera difficile de trouver un modulateur qui actionne votre parabole automatique .
vous avez à mon avis 3 solutions :

faire dépanner votre démo
ou
achat du même démo
ou
fonctionner en manuel avec un démo 12v classique .

peut être que charles s'il passe sur le forum vous donnera de meilleures solutions .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Darazs
ancien
ancien

Merci de m'avoir repondu c'est bien gentils.
J'ai recu de Crystop Germany qui me demande d'envoyer l'unite pour le reprogrammer. Environ 100 euros.
Ce que je ne comprends pas c'est que nous les clients n'avons pas le droit de faire un flashing avec un logiciel du modulateur. J'attends plus dINFOS de leur part.

J'espere que cette solution sera la bonne meme avec une unite de 12 ans.

Merci de votre reponse
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible
michel 44
grand routard
grand routard

Message non lu par michel 44 »

Bonsoir,

http://downloads.campingcar-bricoloisir ... %20DVB.pdf .... si vous ne l'aviez pas déjà ....

Cordialement

Michel
Darazs
ancien
ancien

michel 44 a écrit :Bonsoir,

http://downloads.campingcar-bricoloisir ... %20DVB.pdf .... si vous ne l'aviez pas déjà ....

Cordialement

Michel
merci infiniment mais je l'ai deja :ar

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »