Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Eclaircir les joints de carrosserie
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Adria 680SP 2007
Eclaircir les joints de carrosserie
Bonjour,
J'ai un Camping Car Adria de 2007 et les joints qui unissent les différents élèments de la cellule sont en partie noircis, et seulement en partie
Existe t-il un produit pour les éclaircir ? j'ai essayé le polish, mais sans résultats, on dirait que c'est teinté dans la masse !!!!
Merci de votre aide
JLB
J'ai un Camping Car Adria de 2007 et les joints qui unissent les différents élèments de la cellule sont en partie noircis, et seulement en partie
Existe t-il un produit pour les éclaircir ? j'ai essayé le polish, mais sans résultats, on dirait que c'est teinté dans la masse !!!!
Merci de votre aide
JLB
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Eclaircir les joints de carrosserie
bonjour ,
çà serait bien d'avoir une petite photo de ces joints .
çà serait bien d'avoir une petite photo de ces joints .

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- grand routard
- votre campingcar : Fleurette
Bonjour,loul1933 a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide
JLB
Même problème pour moi et sous la visière du profilé principalement. Il s'agit de moisissures comme sur les joints de salle de bains. Essaye avec du javel presque pur et un coton-tige, ça marche à la maison et j'ai réussi à traiter le camion...mais c'est temporaire !! Bon courage...@++
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
re:
la meilleure solution , mais la plus contraignante , refaire les joints , sinon vous aurez toujours ces taches , l'eau de javel peut aider , mais comme dit plus haut temporairement .
sur mon ancien campingcar j'avais refait complètement les joints .
la meilleure solution , mais la plus contraignante , refaire les joints , sinon vous aurez toujours ces taches , l'eau de javel peut aider , mais comme dit plus haut temporairement .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- grand routard
- votre campingcar : adria matrix M670SC
bonsoir,
moi j'utilise les lingettes mr propre tres efficaces avec un peu d'huile de coude
cdt
Eric
moi j'utilise les lingettes mr propre tres efficaces avec un peu d'huile de coude
cdt
Eric
c-car adria s 690 sp
GPS TOM TOM 730 T.
GPS TOM TOM 730 T.
- Michel28
- grand routard
Bonjour
Le produit anti traces noire, marche pas mal, je l'ai déjà utilisé
Le produit anti traces noire, marche pas mal, je l'ai déjà utilisé
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Amicalement à tous
Michel F
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,rémy a écrit :re:
Une petite question...d'après vous après combien de temps il serait nécessaire de refaire les joints ext de nos CC ?

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !