Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
probleme de satellite ou de demodulateur
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Le Baultais
- grand routard
- prénom : Jean-claude
- votre campingcar : Mc Louis Steel 575
probleme de satellite ou de demodulateur
Bj a tous. J'ai un signal sonore quand ma parabole passe devant un satellite (ASTRA) mais ça ne peut pas etre le bon puisque les 2 lignes sur l'ecran de télé reste au rouge alors quelles devraient passer au vert et puis la parabole est mal orientée, alors que faire et d'ou peut venir ce probleme. Merci d'avance
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: probleme de satellite ou de demodulateur
bonjour ,
les 2 satellites sont très proches , le réglage est pointu , qu'avez vous comme aide au positionnement .
les 2 satellites sont très proches , le réglage est pointu , qu'avez vous comme aide au positionnement .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- gibus3347
- grand routard
- votre campingcar : Hymer T 692cl Ford

Tu n'est pas sur le bon satellite. En principe c'est un peu plus vers le sud, il me semble. Comme hausse je ne me souviens plus si c'est légèrement plus haut ou plus bas.

Membre FFACCC-UCCF
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
-
- routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Mobilvetta kyacht
bonsoir
je capte aussi souvent un autre satellite que astra, lorsque c est le cas , je leve un tout petit peu l elevation( un demi tour de mollette), et je tourne vraiment tres légèrement vers le sud et a chaque fois bingo c est astra
je capte aussi souvent un autre satellite que astra, lorsque c est le cas , je leve un tout petit peu l elevation( un demi tour de mollette), et je tourne vraiment tres légèrement vers le sud et a chaque fois bingo c est astra
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
re:
les deux astra sont sur la même élévation mais légèrement décalés
je voulais connaitre votre système d'aide au positionnement par ex : http://www.camping-car-plus.com/high-te ... -3966.html
avec le teleco DSF80 vous n'aurez aucun problème de positionnement testé depuis de longues années .
les deux astra sont sur la même élévation mais légèrement décalés
je voulais connaitre votre système d'aide au positionnement par ex : http://www.camping-car-plus.com/high-te ... -3966.html
avec le teleco DSF80 vous n'aurez aucun problème de positionnement testé depuis de longues années .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- manu4402
- ancien
- votre campingcar : burstner t604
bonjour
il faut pointé plein sud et après dévier vers est , passe le premier signal le deuxième est le bon car le premier si je me souvient bien est a 19° et le deuxième a 22°.
bonne recherche
Manu
cdl
il faut pointé plein sud et après dévier vers est , passe le premier signal le deuxième est le bon car le premier si je me souvient bien est a 19° et le deuxième a 22°.
bonne recherche
Manu
cdl

Manu
Dicton Breton:
En Bretagne il pleut que sur les c.... et
surtout des grosses gouttes
Dicton Breton:
En Bretagne il pleut que sur les c.... et
surtout des grosses gouttes
- Le Baultais
- grand routard
Bonjour.
De mon domicile,je connait l'emplacement du bon satellite, avant chaque départ je controle le bon fonctionnement de toute les installations. Avant de partir pour la Bretagne l'installation fonctionnait parfaitement, en cours de route plus rien De retour j'ai remis mon installation en fonctionnement. Le sifflement qui m'indique le passage de la parabole devant le bon satellite se produit avec une différence d'au moins 45° avec le bon satellite. Quand je dirige ma parabole en direction du bon satellite rien. De plus j'ai une boussole qui me permet quand je m'arrete de savoir si rien je va perturbé la réception. Bonne journée a ts
De mon domicile,je connait l'emplacement du bon satellite, avant chaque départ je controle le bon fonctionnement de toute les installations. Avant de partir pour la Bretagne l'installation fonctionnait parfaitement, en cours de route plus rien De retour j'ai remis mon installation en fonctionnement. Le sifflement qui m'indique le passage de la parabole devant le bon satellite se produit avec une différence d'au moins 45° avec le bon satellite. Quand je dirige ma parabole en direction du bon satellite rien. De plus j'ai une boussole qui me permet quand je m'arrete de savoir si rien je va perturbé la réception. Bonne journée a ts
- Le Baultais
- grand routard
RE
Verification faite avec ma boussolle: le bon satellite est a SUD-SUDEST (160) ou je ne capte rien mais je capte sur un satellite OUET-SUDOUEST (220)
Verification faite avec ma boussolle: le bon satellite est a SUD-SUDEST (160) ou je ne capte rien mais je capte sur un satellite OUET-SUDOUEST (220)