j'ai une TV digitale ORION 12 volts reliee a une prise 12 volts alume cigare, avec, j'ai une antenne dirions nous normale avec un booster pour augmenter la force et, celui-ci est branche sur du 220 volt, donc avec utilisation d'un inverteur converteur...Jusquela pas de problemes...
Ou cela se corse, enfin pour moi, j'ai aussi une antenne satellite et avec j'ai deux autres je dirai bidules...Ou je ne comprends pas, quand l'antenne satellite cherche par elle-meme soit Astra ou Hotbird, elle cherche, et, la je suis vraiment perdue. j'ai aussi je crois une boite Crystop Autostat DVB qui devrai faire office de decodeur, et j'ai aussi un autre machin truc qui, a priori est capable de recevoir IN et OUT les cables qui vont aux hautsparleurs, et j'ai aussi un cable audio. cette boite, a un temoin qui quand cela fonctionne allume un temoin rouge....Actuellement il ne marche pas ou plus tres bien...
Question,,, y a t'il besoin d'un autres decodeur ou inverteur sinuiodal ? un gars m'a dit que je devai probablement avoir un vieux inverteur convecteur mais PAS sinuiodal... Comment cela fonctionne en fait ? l'antenne a't'elle besoin du 12 volts ou du 220 volts pour chercher les satellites ?
Mon installation est vieille je suppose de plusieurs annees.
Merci de m'aider....C'est pas complique quand je m'arrete le soir, je n'ai plus de patience