Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

connaitre le YORKSHIRE en camping-car

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

degégé
ancien
ancien
votre campingcar : RAPIDO 986M

connaitre le YORKSHIRE en camping-car

Message non lu par degégé »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà fait un séjour avec son CC dans cette magnifique contrée anglaise d'avance merci pour les renseignements.
Cordialement.
Degégé
le normand
grand routard
grand routard
votre campingcar : mc louis Nevis 872

Re: connaitre le YORKSHIRE en camping-car

Message non lu par le normand »

Bonsoir
je ne connais pas j'ai vue la première étape du tour de France 2014 la bas vraiment une jolie région , je vais suivre ce topic car c'est une bonne idée de sortie !!!!! Tres bonne idée ...
cordialement mac louis nevis 872
degégé
ancien
ancien
votre campingcar : RAPIDO 986M

Message non lu par degégé »

Bonjour Le normand,
Je ne veux pas être critique mais avec l'engin que vous affichez en photo vous pourrez toujours admirer le paysage (oh je rigole!!!!!!!!!!!!!!!)
Pour revenir au sujet c'est aussi en voyant la 1ére étape du tour que l'idée m'est venue peut-on comparer cette région anglaise avec le Périgord?
Visité cette partie de l'Angleterre et filer vers l'Ecosse moi aime les vieilles pierres je commence sérieusement a y réfléchir.
Bonne journée
jano
ancien
ancien

Message non lu par jano »

Né pas oublier que en Angleterre ,pas ou très peu de stationnement gratuit.en pratique le camping obligatoire.
Très peu d'aires de servicessinon dans certaines stations service.
Né pas oublier que le stationnement n'est généralement pas gratuit
Il existe une organisation du genre France passion qui est assez bien structurée
Avec des possibilités sur les parkings de pub,usine,fermés si mes souvenirs sont bons : parking lift.
jano
ancien
ancien

Message non lu par jano »

Ré:j'ai commis une erreur,le guide des stationnements est Brit stop .com

Répondre

Revenir à « voyages »