Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

le puy du fou

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

le puy du fou

Message non lu par YAKAROULER »

bonjour,
de retour de ce beau wk de 3 jours...

stationnement proche du puy du fou:
nous avons stationné ici vendredi soir: N 47° 3'6 " / O 0° 56′ 12 " parking avec quelques places. borne 2 euros / sanitaire gratuite / aire de pique-nique. Il est bien dommage de n'avoir que quelques places sur un parking alors qu'il y a de la place sur une partie gazonnée pour faire en épi des belles places pour CC sans gros travaux...
très bonne boulangerie a quelques mètres...
Juste un petit truc en passant :ma1 comme souvent 2 CC prennent la place de 3 comme il ne restait plus de place Cc et ne souhaitant pas prendre une place auto j'ai été dans l'obligation de coller l'arrière de mon Cc a mon voisin qui n'a pas pris la peine bien evidement de bouger son CC!!!....sans commentaire!!

stationnement puy du fou:
grand stationnement herbeux, sanitaire et borne gratuite. quelques bornes électricité mais très vite prise. Payant de 1h du mat a 7h "5 euros" le reste du temps gratuit. navette gratuite pour se rendre à l'entrée du parc mais 10 minutes à pied. en ce qui concerne le parc pour ceux qui ne connaissent pas A FAIRE ! Superbe! seule blême le prix de la restauration... :oops: mais vous pouvez rentrer au CC si vous le souhaitez pour déjeuner ou faire un pique-nique sur place....!

:s
Dernière modification par YAKAROULER le mar. 10 juin, 2014 12:23, modifié 1 fois.
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Dan83
grand routard
grand routard

Re: le puy du fou

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,

Un extraordinaire spectacle à voir absolument !

Quelques images ici : http://dan83.jimdo.com/voyages-en-france/au-puy-du-fou/
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
freddy1957
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER IT 664

Message non lu par freddy1957 »

Bonsoir,

J'y suis allé vendredi dernier, les spectacles sont stupéfiants et magnifiques de plus l'accueil du personnel est au top.

Nous avons choisi de manger au camping car, pas de problème pour sortir et rentrer à nouveau, il faut juste demander à la sortie de se faire tamponner le bras.

Après le spectacle du soir nous avons dormi sur place malgré le nombre important de camping car nuit calme ( fenêtres ouvertes en raison de la chaleur).

Sommes repartis le lendemain vers 9 heures, nous avons donc payé 5 euros.

Sommes allés à MAULEVRIER situé à une quarantaine de kilomètres pour visiter un jardin oriental très bien entretenu. http://www.parc-oriental.com/

Nou avons passé un très bon weekend.

Franck
PARAPENTE45
grand routard
grand routard
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonsoir,

Nous avons fait le puy du fou plusieurs fois et c'est toujours aussi agréable. Tous les ans , un nouveau spectacle. Bref , ils sont au top côté organisation et pourtant y a du monde.

Pour tous ceux qui ne l'ont jamais fait: faute grave :ar
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002

Répondre

Revenir à « voyages »