Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
france passion
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- prénom : alain42
- votre campingcar : carthago chic c line
france passion
re à tous,
utilisez vous les aires france passion et existe t'il d'autres formules du même genre.
merci
utilisez vous les aires france passion et existe t'il d'autres formules du même genre.
merci
Re: france passion
Bonjour ,
Oui nous les utilisons . Autant je suis d'accord de payer une contribution pour l'adhésion et le bouquin, par contre je suis
contre que cet organisme fasse payer 45€ annuel aux acceuillants . (pour ne jamais voir un responsable)
Cordialement .
Oui nous les utilisons . Autant je suis d'accord de payer une contribution pour l'adhésion et le bouquin, par contre je suis
contre que cet organisme fasse payer 45€ annuel aux acceuillants . (pour ne jamais voir un responsable)
Cordialement .
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
[quote="nacrisda". Autant je suis d'accord de payer une contribution pour l'adhésion et le bouquin, par contre je suis
[/quote]
Re
Utilisateur aussi, je suis du même avis que toi
Et pas photo par rapport a CCP
Dernier petit exemple a La cavalerie (12)
Un CCP avec son tarif rédhibitoire, et à quelque pas de là, dans le village,une fromagerie FP
Le montant que l'on aurait laissé a CCP nous a permis de nous régaler avec des fromages de brebis (elle propose aussi Aligo et saucisses grillées amenés au CC pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner !!
)
[/quote]
Re
Utilisateur aussi, je suis du même avis que toi
Et pas photo par rapport a CCP
Dernier petit exemple a La cavalerie (12)
Un CCP avec son tarif rédhibitoire, et à quelque pas de là, dans le village,une fromagerie FP
Le montant que l'on aurait laissé a CCP nous a permis de nous régaler avec des fromages de brebis (elle propose aussi Aligo et saucisses grillées amenés au CC pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner !!

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- FAIRPLAY89
- ancien
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : CHALLENGER EDEN
Bonjour ,
Oui autant de fois que cela est possible , nous sommes de la campagne et privilégions ce genre d' acceuil ou du sauvage , très peu pour nous l'entassement et surtout très souvent le peu d'amabilité de nos voisins ....comme déjà décrit sur d'autres post , le bonjour en se croisant est facile mais en réel c'est autre chose , de plus les endroits différents nous propose très souvent de participer à la traite , visite de caves , gavage des oies (oups!!! âme sensible s'abstenir !!!!! ) .......
Bonne route à vous et avec Passion ..................Cordialement
Oui autant de fois que cela est possible , nous sommes de la campagne et privilégions ce genre d' acceuil ou du sauvage , très peu pour nous l'entassement et surtout très souvent le peu d'amabilité de nos voisins ....comme déjà décrit sur d'autres post , le bonjour en se croisant est facile mais en réel c'est autre chose , de plus les endroits différents nous propose très souvent de participer à la traite , visite de caves , gavage des oies (oups!!! âme sensible s'abstenir !!!!! ) .......
Bonne route à vous et avec Passion ..................Cordialement

La vie ne vaut rien; mais rien ne vaut la vie .
Boycotte des CCP ..........en force .
Boycotte des CCP ..........en force .
-
- ancien
- votre campingcar : RAPIDO 986M
Bonjour à tous,
Pour nous aussi c'est notre première année FP nous avons effectué 4 étapes sans problème dont une sur le plateau de l'Aubrac à la frontière de la Lozère et de l'Aveyron ça se mérite car la route pour y monter n'est pas facile mais franchement ca vaut le coup que du bonheur des gens très chaleureux et prévenant la visite par madame du bâtiment de traite des chèvres la fabrication des fromages , la petite brebis dans les bras de notre petite fille nous sommes bien entendu repartis avec des saucissons maison extraordinaires et que dire des faisselles sûr que le lendemain matin un décor au lever du soleil et là nous nous sommes promis d'y retourner je ne suis pas trop inquiet CCP n'est pas près de monter là haut se serait donner de l'avoine aux gorets.
Allez bonnes ballades à tout le monde.
Degégé
Pour nous aussi c'est notre première année FP nous avons effectué 4 étapes sans problème dont une sur le plateau de l'Aubrac à la frontière de la Lozère et de l'Aveyron ça se mérite car la route pour y monter n'est pas facile mais franchement ca vaut le coup que du bonheur des gens très chaleureux et prévenant la visite par madame du bâtiment de traite des chèvres la fabrication des fromages , la petite brebis dans les bras de notre petite fille nous sommes bien entendu repartis avec des saucissons maison extraordinaires et que dire des faisselles sûr que le lendemain matin un décor au lever du soleil et là nous nous sommes promis d'y retourner je ne suis pas trop inquiet CCP n'est pas près de monter là haut se serait donner de l'avoine aux gorets.
Allez bonnes ballades à tout le monde.
Degégé
-
- routard
- prénom : alain42
- votre campingcar : carthago chic c line
merci pour vos avis mais c'est quoi CCP ? nous étions avant à france passion mais avec nôtre fourgon c t pas simple pour l'autonomie donc on a pas essayé mais maintenant avec un peu plus d'autonomie ça devrait le faire.
bonne saison et bonne visite
bonne saison et bonne visite
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Bonsoir
CCP c'est ça http://www.camping-car-park.com/
Il reprennent des aires gratuites pour nos faire payer.
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Rapido 791FF
Une question en passant, à tous ceux qui râlent contre CCP et, en général, contre la transformation des aires gratuites en aires payantes : Chez vous, vous ne payez bien sûr ni l'eau, ni l'électricité, ni le tout à l'égout, ni le parking ou le garage pour votre véhicule.... D'autre part, je suis bien conscientbricoleur315 a écrit :Bonsoir

Oui au libre-choix du stationnement, non au boycott stupide
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
dans mon cas , mais dans celui de beaucoup d'autres, ce n'est pas le fait de payer qui est gênant surtout si ça apporte quelque chose de nouveau,
ce qui n'est pas le cas avec CCP, aucune construction nouvelle , seulement des reprises d'aires municipales ensuite,
ces aires (gratuites ou non) dont la fourniture en électricité, eau et wifi est financée par la commune ont aussi été construite avec les finances de la commune donc les impôts
CCP ne faisant qu'apposer son nom, la barrière et surtout la boite à paiement
en échange ladite commune recevra une infime partie du bénéfice réalisé , et j'ai bien dit bénéfice , pas chiffre d'affaire.
j'ajouterais à cela le tarif a comparer à celui de nombreux petits campings municipaux , comparer totalement , emplacement, surface, service...
ce qui est certain c'est qu'à la vue du comportement de certains , c'est vraiment ce qui nous attend
cordialement JLB
le post sur CCP mérite une lecture plus approfondieinazuma12 a écrit : Une question en passant, à tous ceux qui râlent contre CCP et, en général, contre la transformation des aires gratuites en aires payantes : Chez vous, vous ne payez bien sûr ni l'eau, ni l'électricité, ni le tout à l'égout, ni le parking ou le garage pour votre véhicule.... D'autre part, je suis bien conscientque vouloir faire payer 10 ou 12€ pour une nuitée avec services (eau, vidange, électricité, pordures, WiFi) à des personnes qui ont mis entre 30000 et 200000€ dans l'achat de leur véhicule, c'est très mesquin
.... Personnellement, en tant qu'administré d'une ville, je trouverais très malvenu, pour ne pas dire scandaleux, de devoir payer à travers mes impôts la villégiature de personnes venant d'ailleurs alors que je paye ces mêmes services en tant qu'habitant. Je consomme, je paye, c'est une des règles de la vie en société. Après, dans le cas de CCP, on peut discuter de la répartition des gains entre commune et CCP mais c'est un autre problème.
dans mon cas , mais dans celui de beaucoup d'autres, ce n'est pas le fait de payer qui est gênant surtout si ça apporte quelque chose de nouveau,
ce qui n'est pas le cas avec CCP, aucune construction nouvelle , seulement des reprises d'aires municipales ensuite,
ces aires (gratuites ou non) dont la fourniture en électricité, eau et wifi est financée par la commune ont aussi été construite avec les finances de la commune donc les impôts

en échange ladite commune recevra une infime partie du bénéfice réalisé , et j'ai bien dit bénéfice , pas chiffre d'affaire.
j'ajouterais à cela le tarif a comparer à celui de nombreux petits campings municipaux , comparer totalement , emplacement, surface, service...
ce qui est certain c'est qu'à la vue du comportement de certains , c'est vraiment ce qui nous attend

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- petugue83
- Site Admin
Bonjour
Entièrement d'accord avec les commentaires de James
Entièrement d'accord avec les commentaires de James
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

- jp33
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour,
moi Maire ce sera 10€ le premier jour,
moi Maire ce sera 20€ le deuxieme jour avec passage du boulanger
moi Maire ce sera gratuit le 3eme jour avec presence au bbq obligatoire à 15€/personne boissons en sus
je pourrais ainsi continuer mais je me prépare pour 2017

jalibo27 a écrit :ce qui est certain c'est qu'à la vue du comportement de certains , c'est vraiment ce qui nous attend

moi Maire ce sera 10€ le premier jour,
moi Maire ce sera 20€ le deuxieme jour avec passage du boulanger

moi Maire ce sera gratuit le 3eme jour avec presence au bbq obligatoire à 15€/personne boissons en sus

je pourrais ainsi continuer mais je me prépare pour 2017

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- petugue83
- Site Admin
Rejp33 a écrit : moi Maire ce sera 10€ le premier jour,
moi Maire ce sera 20€ le deuxieme jour avec passage du boulanger![]()
moi Maire ce sera gratuit le 3eme jour avec presence au bbq obligatoire à 15€/personne boissons en sus![]()
Et toi, une fois maire, tu ne fera rien du tout...................

-
- grand routard
- votre campingcar : mc louis 670G
Re
[/quote]
A part,changer ta compagne par deux fois et tes lunettes!

A part,changer ta compagne par deux fois et tes lunettes!

cordialement, yves59.