Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Chauffage Webasto

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

achnat
votre campingcar : Allegro 63 de 2005

Chauffage Webasto

Message non lu par achnat »

bonjour à tous, petite info qui pourra peut être intéresser du monde
si comme moi, le module de commande de votre Webasto a été installé au ras du sol, sous la table de dinette, et que vous en avez marre de vous plier-coucher-tortiller pour l'atteindre, je vous indique qu'il est parfaitement déplaçable.
En effet , le montage est simple: bouton de commande simplement enfiché sur le module, écrou et contre-écrou de chaque côté de la cloison, câble électrique à débrancher par l'intermédiaire de la prise qui se trouve à l'arrière du module.
Dans mon cas, je disposais de 3 bons mètres de câble en rab, donc suffisants pour trouver une nouvelle implantation plus pratique, à savoir en bout de la banquette côté "couloir".
J'en profite pour dire que plus je démonte des éléments du cc, et plus je me rends compte du manque de soin apporté tant par le constructeur que par le ou les professionnels qui ont eu à intervenir sur le véhicule. Pour exemples: trous de passages de câbles où restent la sciure, découpes de lino au fond des coffres, câbles électriques en vrac dans le coffre technique, etc etc
Au prix de ces véhicules, et des accessoires, je trouve cela inadmisssible.
Malgré cela, je suis un fervent adepte du Webasto: autonomie inégalable, facilité d'utilisation, performances, un régal pour les semaines de ski.
YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Re: Chauffage Webasto

Message non lu par YAKAROULER »

Bjr,
je suis aussi un adepte du webasto mais attention à la panne quand cela arrive c'est un sacré coup de...... :ma1
J'ai mis un post sur le sujet..... :oops:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 51&t=34580
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »