Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
bouchon remplissage eau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- kezako0
- ancien
- votre campingcar : C.I cipro 55
bouchon remplissage eau
Bonjour a tous, voilà ce qui m'amène : je n'arrive plus à ouvrir le bouchon de remplissage de mon réservoir d'eau propre, il tourne dans le vide. quelqu'un aurait il une solution pour pouvoir l'ouvrir, car pour l'instant je fais le plein par la fenêtre Merci.
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Re: bouchon remplissage eau
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème il y a quelque temps, j'ai mis dans la fente de la serrure un coup de WD40 et après plusieurs essais la serrure a de nouveau fonctionné mais j'ai par prudence changé le bouchon...
Sinon il reste le percement de cette serrure

J'ai eu aussi un problème il y a quelque temps, j'ai mis dans la fente de la serrure un coup de WD40 et après plusieurs essais la serrure a de nouveau fonctionné mais j'ai par prudence changé le bouchon...
Sinon il reste le percement de cette serrure

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
- Jacquou25
- grand routard
- prénom : Jacques
- votre campingcar : ADRIA Twin Plus 640 SLB
BsrDalton a écrit :Pareil , un coup de WD 40 , tu touilles un peu avec la clé et ça repartira .
Une fois, deux fois et puis un jour TILT complet!
ça se passe au fond du barillet, le plastique lâche !
Un conseil : dès la prochaine ouverture, changer le bouchon, même si la clé est différente.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté. Cette loi s’applique aussi aux tartines de confiture.
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 985 m
bonjour a vous tous . surtout pas d huile a cause de la poussière mettre de la mine de crayon en poudre ou graphite très bon résultat bonne journee a +
(ex: PETRY)
-
- confirmé
- votre campingcar : Chausson acapulco 35
Bonjour,
Sur le mien, il faut appuyer dessus en tournant (genre sécurité) pour pouvoir ouvrir, si je ne fais pas cela il tourne comme le tien dans le vide.
Jean-Luc
Sur le mien, il faut appuyer dessus en tournant (genre sécurité) pour pouvoir ouvrir, si je ne fais pas cela il tourne comme le tien dans le vide.

Jean-Luc