Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Antenne Omni directionnelle

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

TINTIN
nouvel inscrit
nouvel inscrit

Antenne Omni directionnelle

Message non lu par TINTIN »

bonjour,
Avant de partir en voyage j' ai changé mon antenne TV orientable par une antenne omni directionnelle "OMNI 105 Antarion, gain 105dB" . Essayé&e chez moi avant de partir , elle donnait satisfaction. Par la suite, en des lieux connus ou ma TV marchait avec l'antenne précédente, plus rien.. Je me trouve actuellement dans un camping qui distribue la TV au moyen d' un antenne parabolique collective, donc je n' ai pas de problème. Evidemment je controlerais toutes les connexions en rentrant chez moi. Quelqu' un a-t-il un un avis sur cette antenne? Merci
danielfauquet
grand routard
grand routard

Re: Antenne Omni directionnelle

Message non lu par danielfauquet »

TINTIN a écrit :bonjour,
Avant de partir en voyage j' ai changé mon antenne TV orientable par une antenne omni directionnelle "OMNI 105 Antarion, gain 105dB" . Essayé&e chez moi avant de partir , elle donnait satisfaction. Par la suite, en des lieux connus ou ma TV marchait avec l'antenne précédente, plus rien.. Je me trouve actuellement dans un camping qui distribue la TV au moyen d' un antenne parabolique collective, donc je n' ai pas de problème. Evidemment je controlerais toutes les connexions en rentrant chez moi. Quelqu' un a-t-il un un avis sur cette antenne? Merci
Bonsoir,

Tintin, tu t'es laissé abuser par le marketing axé sur le gain de l'ampli.
Il ne faut jamais prendre en consideration le gain de l'ampli d'une antenne omni : une antenne omni capte moins bien qu'une directionnelle quel que soit le gain de l'ampli qui est dedans.

Cordialement

Daniel

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »